- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 3778125
- Accueil France Travail
- Emploi
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 3778125
Chargé / Chargée de relation client (H/F) 95 - GARGES LES GONESSE
Offre n° 3778125
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
95 - GARGES LES GONESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'assurance vie et basé à Garges-lès-Gonesse (95140), en Intérim de 1 mois renouvelable un Chargé de prestations client (h/f). notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de l'assurance vie. Elle se distingue par son engagement envers ses clients et sa volonté d'offrir des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins. Notre client accorde une grande importance au bien-être de ses employés et favorise un environnement de travail collaboratif et stimulant. Votre rôle consistera à vous assurer de la conformité des documents déposés par les assurés, à prendre des décisions de prise en charge ou de refus des sinistres, à décider du maintien ou du changement de position pour le traitement des dossiers de prestation, à traiter les mails et à répondre aux partenaires/assurés par tous canaux mis à disposition. Vous expliquerez les décisions prises au client/partenaire et apporterez une assistance au client pour la saisie de son dossier. De plus, vous conseillerez le client/partenaire à partir des cadres contractuels et de gestion.Votre profil Nous recherchons idéalement un candidat diplômé ou ayant de l'expérience dans le domaine assurantiel, en particulier dans le périmètre emprunteur. Une expérience en gestion de dossiers nécessitant analyse et efficacité, rigueur, compétences téléphoniques et rédactionnelles, respect des procédures, et un sens client sont des atouts indispensables. Le contrat débutera le 27 février 2025. Vous travaillerez à temps plein en journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer à des projets stimulants et enrichissants ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour le pôle Animalerie. Rattaché(e) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Clients Back Office H/F
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 94 - CRETEIL
Notre entité Initial Hygiène basée à Créteil (94), recherche un(e) Chargé(e) de Relation Clients H/F en CDI. Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, vos tâches consisteront à gérer les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant administration des ventes dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations client et événementiel (H/F)
HETTICH - 77 - MONTEVRAIN
Pour ce poste l'anglais ou l'allemand sont exigés ainsi qu Excel+Word+Powerpoint Vos missions : Création de portefeuille clients Aisance relationnelle et rédactionnelle Traitement et suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle SAV (H/F)
VERRE ET QUARTZ TECHNOLOGIES - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vos missions : Coordination et organisation - Planification et suivi des interventions en fonction des besoins et demandes clients - Assurer le suivi des visites de maintenances des clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 94 - Vitry-sur-Seine
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de plus de 640 salariés, plus de 258 M€ de CA, en développement. Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)