Responsable de service (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 3787988
Responsable de service (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
Description du poste : Acteur majeur du Travail Temporaire en France, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement dispose d'un réseau d'agences en croissance rapide, et apporte son expertise dans de nombreux secteurs d'activité tant dans l'industrie que dans le secteur tertiaire. DERICHEBOURG Intérim apporte une réponse globale et personnalisée (Intérim, CDD et CDI) à l'ensemble de ses clients ainsi qu'aux demandeurs d'emploi partout en France. Une vocation : être le lien efficace et un facteur d'équilibre de l'emploi. Chaque jour, plus de 6000 collaborateurs sont délégués chez nos clients : aussi bien des grands groupes nationaux que des TPE/PME. En tant que responsable du service, vous gérez l'activité et êtes garant de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés avec une équipe de 15 personnes composé d'un adjoint, un cadre technique et 13 conseillers entreprises que vous managez. Vos missions sont les suivantes : - Organiser l'activité de manière à atteindre les objectifs fixés (respect des délais, maîtrise des stocks, optimisation des process..), en anticipant les situations bloquantes et en mettant éventuellement en place des solutions de contournement. - Piloter et suivre l'ensemble des indicateurs de l'activité afin d'évaluer l'adéquation des moyens et de garantir l'atteinte des objectifs : analyse des résultats, définition des plans d'action, retroplanning... - Reporter sur son activités à différents niveaux et instances - Etre force de proposition sur son activité et sur celle du département, apporter sa contribution au bon fonctionnement d'ensemble du Département en maitrisant les enjeux et les contraintes. - Contribuer aux projets, de l'Alliance Professionnelle et de la fédération sur son domaine d'activité : Animer et fédérer l'ensemble des collaborateurs de son service autour des objectifs définis. Développer la performance et le potentiel des collaborateurs : besoins en formations, évolutions Description du profil : - Vous avez des capacités en management avérées, une réelle motivation pour encadrer des équipes et de développer le potentiel. - Vous avez une expériences confirmée en retraite complémentaires ou en assurance de personnes. - Vous êtes capable de vous adapter aux différentes situations et vous savez mener des projets. - Vous avez des capacités organisationnelles, de pilotage, le sens de la performance et vous êtes rigoureux et exigeant dans l'atteinte des vos objectifs. Date d'arrivée : Au plus vite Contrat : temps plein Rémunération : 60K€ brut/mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Client H/F (H/F)
NARAM CONSULTING - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine et contribuer à l'amélioration des réseaux télécoms ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : En tant que Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Guest relation / Relations Clients en contrat d'apprentissage (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Lead EMEANA (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Lead EMEA/North America seront les suivantes : Suivi des performances des agents : Analyser les performances qualitatives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)