- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3815359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3815359
Alternance Responsable Service Client - Paris (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 3815359
Alternance Responsable Service Client - Paris (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de textile, un(e) Responsable Service Client en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Vous êtes l'intermédiaire entre les clients, déposants et les différents services en interne. Vous êtes à l'écoute de nos clients, et force de proposition dans la mise en place d'actions pour améliorer leur satisfaction.Vous supervisez et coordonnez la relation avec le vendeur aux différentes étapes du processus de vente en respectant les délais fixés.Vous êtes force de proposition et participez aux différentes actions assurant une expérience client optimale.Vous êtes capable de prioriser les demandes.Vous répondez quotidiennement aux demandes via les différents canaux de communication (Zendesk,Whatsapp, Instagram, etc?). Profil : Vous êtes le candidat(e) parfait(e) si vous avez les qualités suivantes : Rigueur et relationnel. Capacité à travailler en équipe. Qualité d'organisation. Poste à pourvoir à Paris (75010) Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Employeur
ISCOD
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Partner (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 75 - Paris
Pourquoi a-t-on besoin de vous Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 92 - Puteaux
Rattaché au Directeur des Opérations, vous participerez aux démos de notre solution, et vous serez ensuite l'interlocuteur principal de nos clients une fois que leur contrat aura été signé. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique client (H/F)
SKYNOPY - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un Chargé de Support Client pour accompagner nos clients, dont la plupart se trouvent en Asie et plus particulièrement en Inde, dans l'intégration et l'exploitation de nos services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Representative (H/F)
FLATCHR INTERNATIONAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Tu apportes toutes les réponses aux questions de nos clients ! - Tu gères le chat (Intercom) et les demandes dédiés au Service : Qualifier les problèmes (incidents, mauvaise utilisation du produit,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur(e) support clients (H/F)
STREAMWIDE FRANCE - 75 - PARIS 10
Entreprise : Acteur majeur depuis 2001 sur le marché des communications critiques, nous avons développé avec succès nos solutions logicielles Team on mission (missions critiques) et Team on the run...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
BITSTACK - 75 - Paris (Dept.)
- Être le premier point de contact pour nos clients et garantir une excellente expérience client ; - Améliorer la satisfaction des clients sur l'ensemble des canaux en comprenant leurs besoins et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL N1 & N2 F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Technique (H/F)
ORTHO-CLINICAL DIAGNOSTICS FRANCE - 75 - Paris
QuidelOrtho est un acteur majeur du diagnostic in vitro fort d'une histoire d'innovation de plus de 80 ans. Nos solutions d'immunohématologie avec la gamme d'automates Vision Swift, de laboratoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)