- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 3886532
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 3886532
Technicien support IT VIP (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 3886532
Technicien support IT VIP (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 septembre 2024
Technicien support IT VIP (H/F) - Paris Dans le cadre d'une forte croissance, nous recrutons des Techniciens support VIP (H/F) pour accompagner les activités IT de nos clients dans le secteur du Luxe sur Paris. Intégré au sein d'une équipe de Talents VIP, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Qualification, gestion et résolution d'incidents et demandes de niveau 1 et 2 (intervention physique) ; * Suivi constant des incidents et des demandes d'assistance pour les populations utilisateurs VIP : Directions Générales, membres du CODIR et COMEX, Retail et Event Luxe; * Proposition de solutions de contournement aux incidents identifiés ; * Participation à la gestion de parc : suivi du stock, renouvellement du parc et gestion des périphériques (PC, laptops, mobiles, tablettes) ; * Déploiement de matériel sur sites client et points de vente Luxe : installation et configuration de matériels (ordinateurs, laptops, imprimantes.) : accompagnement au changement de matériel et/ou applicatif, aide au paramétrage et prise en main des nouveaux outils ; * Préparation et déploiement des Room Pad, gestion de flotte smartphones et tablettes ; * Proposition des évolutions des documentations : procédures, renseignement de la base de connaissance ; * Création et gestion des comptes et droits utilisateurs ; * Gestion de Kiosque IT : accueil et prise en charge des utilisateurs VIP ; * Prise en main à distance sur des applications métiers, matériels et bureautiques. Technical skills Afin de vous familiariser sur votre poste, vous serez accompagné par le Practice Manager dédié à notre cellule VIP. Experis a également mis en place un parcours d'intégration et un plan de formation dédié aux Talents de notre practice VIP. Vous justifiez d'une expérience significative sur un métier de support technique VIP et de compétences orientées poste de travail. Vous maîtrisez les outils/concepts suivants : * Outils de gestion des tickets (ITSM) ; * Compétences techniques : Windows et services associés (AD, DNS, DHCP), environnement Apple (Mac, iPad, iPhone) ; * Connaissances sur les applications Microsoft et les services : Navigateurs Internet, Office 365, Cisco... * Maîtrise des Logiciels bureautiques, Applications (iTunes), Messagerie et Réseaux Sociaux (LinkedIn / Twitter) ; Soft skills Vous parlez Anglais couramment et souhaitez évoluer dans des environnements clients internationaux - secteur Retail et Event Luxe. Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
Experis France
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - FERRIERES EN BRIE
Nous recherchons pour un de nos clients basé à Ferrière en Brie, Technicien support en informatique H/F. Vous serez intégré(e) au service technique et devrez assurer la mise en œuvre et le bon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE ET SAV H/F (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - Gennevilliers
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'expert en solutions de diagnostic audiologiques du groupe danois Demant (CA 3 Mrd Euros, www.demant.com), leader mondial dans tous les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Courbevoie
Gitec Vignon recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris et spécialisé dans le domaine de l'Enseignement Supérieur à la Défense puis sur le Campus du 15ème Arrdt de Paris, un Technicien IT (F/H),...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien IT F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Dans un contexte de forte croissance accompagné de nouveaux enjeux autour d'une modernisation de nos systèmes d'information, nous recherchons notre nouveau collaborateur au sein de la direction des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
LEVEL-UP SERVICES - 92 - MALAKOFF
Offre d'Emploi : Technicien informatique Helpdesk N1 N2 Nous recrutons un Technicien Helpdesk N1 N2 pour un de nos clients à Malakoff ! Vos missions : Diagnostiquer et traiter les incidents ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance informatique - CDI - La Garenne Colombes (H/F)
GESTFORM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap. Sous la responsabilité du Responsable Support, le technicien informatique niveau 1 f/h assure les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
JCREMAZY CONSULTING - 92 - Puteaux
En tant que technicien(ne) informatique de proximité, vous échangez quotidiennement avec les utilisateurs du site et avec l'aide d'un outil de ticketing ServiceNow, vous serez amené à travailler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
SOCIETE PROTECTRICE DES ANIMAUX - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations et dans un contexte de réorganisation, vous serez intégré à l'équipe « Helpdesk » et participerez à l'animation et à des ateliers de travail ou...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)