Technicien - Technicienne Helpdesk H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 3994397
Technicien - Technicienne Helpdesk H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 avril 2025
POSTE : Technicien - Technicienne Helpdesk H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? ESN française, indépendante depuis 40 ans. Nous prônons la proximité et la convivialité, une vraie famille. Confiance, bienveillance, exigence et excellence sont nos valeurs. Nous sommes implantés principalement dans le secteur banque, finance et assurance, mais nous ouvrons également nos horizons sur d'autres secteurs (grande distribution, média, transport etc.) Nos métiers : MOE, BI, MOA, Prod/infra sur plus de 130 clients actifs (nous sommes référencés) Les chiffres : +1800 personnes sur le groupe, 130M d'€ de CA, 5 pays d'implantation. Nous recherchons un(e) technicien(ne) helpdesk niveau 1 pour renforcer nos équipes chez un de nos clients. Poste : - Type de contrat : CDI - Localisation : Charenton-le-Pont (94240) - Salaire : 24000€ minimum, selon profil et expériences - Horaires : 5h - 19H lundi au vendredi ; 5h- 18H le samedi et les jours fériés - Rotation de planning Les missions du poste : - Gérer les incidents : réceptionner les appels des utilisateurs et fournir un support technique de niveau 1 à distance avec professionnalisme et courtoisie. - Incidents non résolus par le technicien helpdesk N1 sont escaladés à l'équipe proximité itinérant une fois par semaine sur chaque site. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques liés au matériel, aux logiciels et aux applications. - Assurer une communication claire et concise avec les utilisateurs, en fournissant des instructions étape par étape pour résoudre les problèmes. - Documenter de manière précise toutes les interactions et les solutions apportées dans le système de gestion des incidents. Environnement technique - JIRA - OFFICE 365 - Accès boite email collective - CHATBOT Côté avantages : - Une carte Sodexo - 8€ par jour travaillé (50% à notre charge) - ou si vous préférez une indemnité de 46€ brut - Le remboursement à hauteur de 50% de votre titre de transport - 9 jours de RTT et 25 jours de congés payés par an - Un CSE avec de nombreux avantages (places de cinéma et entrées de parcs à prix réduits) - Un accord de participation - La possibilité de bénéficier du 1% logement locatif et au prêt accession - La possibilité de bénéficier d'un plan d'épargne salariale. Côté santé : - Un bon régime de mutuelle - Une complémentaire - Un régime de prévoyance entièrement à notre charge. Notre institut de formation et nos partenariats, nous permettent de vous offrir une carrière évolutive et toujours à la page à travers des formations en e-learning et des formations certifiantes. PROCESS DE RECRUTEMENT : - Echange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement - Entretien (teams ou présentiel) avec un(e) chargé(e) de recrutement et un(e) ingénieur(e) commercial(e) pour explication du contexte et périmètre de la mission - 2ème entretien avec l'opérationnel - Embauche du collaborateur PROFIL : Le profil recherché : - Une orientation marquée vers la satisfaction du client, avec d'excellentes compétences relationnelles pour assurer une communication efficace. - Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques, à travailler sous pression et à maintenir un haut niveau de réactivité. - Connaissances en systèmes d'exploitation et en logiciels courants, avec la capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes techniques. - Aptitude à documenter de manière précise les interactions et les solutions dans un système de gestion des incidents. - Capacité à prendre des initiatives pour résoudre les problèmes de manière proactive et à collaborer efficacement avec les équipes internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
HN Services
HN est une Entreprise de Services Numériques fondée en 1983, composée de plus de 1750 collaborateurs. Nous accompagnons nos clients, des groupes institutionnels diversifiés (banque, assurance, distribution, industrie, services), dans l'évolution permanente de leurs systèmes d'informations. Nous sommes présents en France (Paris, Lille, Nantes, Bordeaux & Aix-en-Provence) et à l'international (Bucarest, Madrid, Lisbonne, Luxembourg) #Changerlescod...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance informatique itinérant - Hardware (H/F)
PRESTINFO MAINTENANCE - 94 - Créteil
Rejoignez une équipe dynamique et innovante chez PRESTINFO MAINTENANCE ! Vous êtes passionné(e) par les technologies ? Chez PRESTINFO MAINTENANCE, nous sommes spécialistes de la maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Cheops Technology - 91 - MASSY
Ingénierie poste de travail : Microsoft Active Directory : Manipulations d?objets (computers, users, groups) Services de fichiers et gestion de droits Group Policy Object (GPO) sur les postes de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
S-quaar - 75 - PARIS 15
Nous recherchons pour notre client, société de conseils spécialisés, un Technicien Support IT dans le cadre d'un projet de renfort à la suite d'un pic de charge. Le poste : Lieu : Paris...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du centre de compétences sap f/h (H/F)
91 - CORBEIL ESSONNES
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Techinicien Support Applicatif N1 - N2 H/F
MALBAN CONSEIL - 78 - GUYANCOURT
POSTE : Techinicien Support Applicatif N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la Responsable de la Cellule fonctionnelle de la DSI, le technicien assure le maintien en condition opérationnel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 75 - PARIS 01
Ingénieur poste de travail - Modern Workplace (H/F) - Paris Experis recherche un Ingénieur poste de travail (H/F) pour un de ses clients basé à Paris 15ème. Vos missions: Assurer la création, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support proximité (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Dans le cadre de la mission de technicien support N2 : Vous réalisez des interventions afin de résoudre les incidents et traiter les demandes des utilisateurs, en apportant une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Support Applicatif H/F
OCSI Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Support Applicatif H/F DESCRIPTION : Missions : - Veiller au bon fonctionnement des différents applications du SI (Paramétrage - Interface), - Accompagner et former les utilisateurs, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Technicien Support Informatique - Entreprise de Services Numériques - BTS Sio H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternance - Technicien Support Informatique - Entreprise de Services Numériques - BTS Sio H/F DESCRIPTION : Aureïs Formation recrute pour une entreprise de services numériques un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs H/F
1001 Vies Habitat - 92 - COLOMBES
POSTE : Technicien Support Utilisateurs H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien support utilisateurs en CDI, basé à Colombes. Ses missions : - Assure l'assistance bureautique, réseau et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)