Responsable de Domaine CRM H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4154932
Responsable de Domaine CRM H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
POSTE : Responsable de Domaine CRM H/F DESCRIPTION : Mindset, Cabinet de Recrutement Middle & Top Management dans le Digital et l IT accompagne son client, une Mutuelle historique dans le secteur de la santé et de la prévoyance, dans le recrutement de son/sa futur(e) Responsable de Domaine CRM. Vos principales responsabilités : - Vous êtes le/la référent(e) fonctionnel(le) des systèmes applicatifs (CRM, Marketing automation & CTI), garantissant leur adéquation aux besoins métiers et leur performance, - Expertise fonctionnelle en CRM & marketing automation & idéalement CTI - Pilotage des évolutions fonctionnelles, des nouvelles fonctionnalités, des innovations mais aussi des montées de versions et de la performance, - Piloter la roadmap CRM en lien avec la direction commerciale - Piloter la relation éditeurs & sous-traitants - Gérer la relation contractuelle avec les éditeurs, les partenaires et les SLA définis, - Assurer une veille technologique et fonctionnelle. Rémunération : Salaire fixe de 63K€ + intéressement + avantages grande Mutuelle Processus de recrutement 1er étape : Échange téléphonique de 15 minutes pour valider votre intérêt et vos attentes. 2eme étape : Entretien en visio ou en présentiel avec notre équipe pour discuter plus en détail du poste et de votre parcours. 3eme étape : Entretien final avec le client pour valider l'adéquation avec les équipes et le projet PROFIL : Bac +3 à Bac +5 avec au moins 5 ans d'expérience en gestion /pilotage de projets ou d'un domaine CRM. Très bon communicant (à l'oral et à l'écrit) vous appréciez les échanges avec le métier, êtes curieux(se), et apprécier les fonctions transverses et qui mobilisent des acteurs variés, Vous disposez d'une bonne expérience en gestion de la relation éditeurs et de prestataires. Vous disposez d'une bonne maîtrise d'un des principaux outils CRM du marché (Salesforce ou Coheris ou Dynamics CRM) Vous disposez idéalement d'une connaissance du marketing automation, de ces principales fonctionnalités et process, Vous êtes expérimenté en gestion de projet (Cycle en V et idéalement Agile) Si possible vous avez déjà une expérience en CTI(un plus) Le poste est un poste transverse et fonctionnel, toutefois quelques compétences techniques seront appréciées, comme une bonne compréhension des API et des flux de données et une bonne connaissance des modèles de données associés, Bonne pratique de JIRA Si possible, une connaissance du métier assurantiel voire du secteur des mutuelles sera apprécié, mais non rédhibitoire, Rémunération : Salaire fixe de 63K€ + intéressement + avantages grande Mutuelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 63000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
MINDset
De nouveau récompensés en 2024 par Les Echos comme faisant parti des meilleurs Cabinets en France dans la catégorie Managers & Spécialistes, Depuis 2011, nous recrutons pour nos clients des managers, des dirigeants et des experts dans les Systèmes d'Information, le Digital et l'IT Nous sommes les garants de leur expertise, de leur savoir-faire, mais aussi de leur positif Mindset ! Nous intervenons également en Conseil et en Management de Transition ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F), PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)