Auditeur Manager en Immobilier et BTP H/F 92 - Levallois-Perret
Offre n° 4194827
Auditeur Manager en Immobilier et BTP H/F
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Auditeur Manager en Immobilier et BTP H/F DESCRIPTION : En rejoignant notre Business Unit Audit Immobilier, vous participez activement au développement de l'offre. Dans ce cadre, vous intervenez auprès de constructeurs, de promoteurs, de développeurs, de propriétaires et occupants, de sociétés de gestion et d'investisseurs en immobilier, de foncières cotées ou encore au coeur du secteur hôtellier ou du BTP. En qualité de Manager, vos missions consistent à : - Prendre en charge un portefeuille de clients pour des missions d'audit légal et contractuel - Organiser, planifier et piloter les missions opérationnelles - Contrôler la bonne réalisation des missions, le respect des délais et des budgets - Assurer la supervision technique et le développement humain de l'équipe qui vous est confiée - Gérer les relations avec les clients - Participer au développement commercial du portefeuille de clients du cabinet En plus des missions d'Audit, vous êtes susceptible d'intervenir sur de la veille réglementaire, sur de la publication d'études et de cahiers techniques ainsi que sur de l'animation de formations internes comme externes. Le rôle de l'Auditeur implique un engagement et un devoir de confidentialité quant à la diffusion et au partage des informations manipulées en externe et en interne. PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +5 en université, école d'ingénieurs ou de commerce, vous disposez d'une expérience de 5 années minimum sur des missions d'Audit liées au secteur de l'Immobilier. Vous êtes doté(e) d'un très bon relationnel, êtes impliqué(e) et faites preuve d'adaptabilité. Vous bénéficiez en outre d'une forte capacité de travail et d'autonomie. Dynamique et entreprenant(e), vous souhaitez progresser dans votre métier et accompagner notre développement. Grâce à vos compétences managériales reconnues et à votre excellent niveau technique, vous pouvez encadrer efficacement nos équipes d'auditeurs. Vous possédez de surcroit une bonne maîtrise de l'anglais, pour un accompagnement client optimisé. Avantages - Plan Epargne Entreprise avec Prime d'Intéressement et Participation annuelles importantes - 8 semaines de congés / an - Charte de télétravail flexible (possibilité de télétravailler 1 à 2 jours par semaine, les déplacements en clientèle restant une priorité) - Nombreuses actions en faveur de l'équilibre pro/perso (parentalité, Mazars Break, Congé solidaire, etc.) - Forfait mobilité durable pour accompagner vos déplacements domicile-travail selon vos besoins - Environnement de travail attractif et tout confort. Dès 2025, un nouveau Campus à Levallois (5 min à pied du métro) : salle de sport, espaces verts, roof top, terrasses, restauration, conciergerie - CSE (offre sportive, cinéma, art et culture, cadeaux de fin d'année, soirée annuelle) - Mutuelle modulable selon vos besoins - Association sportive (groupes de running, foot, basket, golf, tennis, ou encore yoga) - PC portable, double écran et iPhone - Carte American Express pour vos frais professionnels Déroulé du processus de recrutement Manon Perrot est responsable de ce recrutement, elle sera votre point de contact tout au long du processus. Une fois votre candidature envoyée, vous recevrez une réponse dans un délai de quelques jours à 4 semaines maximum. Si votre candidature est retenue, vous serez contacté(e) pour passer 3 entretiens d'1h répartis de manière suivante : - 1 entretien technique avec un Senior Manager au sein de l'équipe - 1 entretien RH avec Manon - 1 entretien métier avec un Associé responsable du pôle #LI-MP1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Forvis Mazars
Forvis Mazars est un groupe international d'audit, de fiscalité et de conseil. Avec + de 40 000 collaborateurs présents dans une centaine de pays, nous faisons partie du Top 10 des cabinets mondiaux. Nous faisons des métiers sérieux sans se prendre au sérieux. Faire partie de nos équipes, c'est avant tout assumer sa singularité et oser partager ses idées, dans une ambiance de travail que nous vous invitons à découvrir. Si vous souhaitez construire votre propre parcours et que ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux H/F
94 - MAISONS ALFORT
À propos de nous : RENO SÉCURITÉ PRIVÉE est une entreprise dynamique spécialisée dans les prestations de sécurité et de sûreté, reconnue pour son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
88 - 95 - Marly-la-Ville
Pourquoi rejoindre ce poste ? Rejoignez Gofo France, une entreprise en pleine croissance, pour piloter les fonctions administratives et achats dans un environnement international exigeant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) (H/F) AEROMIN
SERVICE MEDICO SOCIAL DES HALLES - 94 - CHEVILLY LARUE
Rattaché(e) directement au directeur du centre, vous supervisez l'activité administrative et la gestion des équipes. Vous assurez le lien entre le personnel administratif, médical et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et services généraux (H/F)
SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU - 93 - LE BLANC MESNIL
LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services gestion et administration (H/F)
METALSFRANCE - 95 - CERGY
Entreprise dynamique spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique, serrurerie et structures en acier, nous intervenons sur des chantiers de construction, rénovation et maintenance pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



