- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4270431
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4270431
Assistant(e) Administratif Et Commerciale En Moto H/f 13 - LE PUY STE REPARADE
Offre n° 4270431
Assistant(e) Administratif Et Commerciale En Moto H/f
13 - LE PUY STE REPARADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2024
SBC recrute pour son client un profil secrétaire/assistant SAV Moto H/F en interim à 39H00, du MARDI AU SAMEDI. Mission générale : Réaliser toutes activités courantes d'un secrétariat SAV. Renseigner et orienter les clients. Champ d'action : Sous la responsabilité du responsable SAV et du manager SAV, il/elle accueille et suit la clientèle SAV, et contribue à la bonne tenue de l'activité commerciale du SAV, et assure le suivi administratif du service. Mission détaillée liée au SAV /étape 1: Accueil du client, orientation du client vers le bon interlocuteur dans l'entreprise, Facturation / encaissement SAV Etablir les ordres de réparation lors des entretiens Gestion et suivi de la caisse SAV/journal de caisse Réalisation d'activités de secrétariat Gestion et suivi de planning G8 / prise de rendez-vous, Tenue du standard téléphonique, Etablissement et envoie des factures des dossiers sinistres Frappe de documents / de courriers / enregistrement de données, Recueil des messages clients à destination des conseillers des ventes / des collaborateurs de l'entreprise, Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise. Maintenir la propreté de l'espace d'exposition. Mission liée au service commerciale : Enregistrement numéro des clés après livraison VN Compétences nécessaires Rigueur dans le suivi des procédures et l'établissement des dossiers. Maîtriser l'utilisation de l'outil Internet et intranet. Profil du candidat : Expérience similaire ou équivalente en secteur automobile exigé au moins de 1 ans. Profil et aptitudes requises Autonomie, rigueur, organisation et efficacité. Gout du contact client. Intérêt pour le produit. Sensibilité au produit et à la marque. Maitrise de l'outil informatique L'entreprise : Secteur de la Moto Salaire :SELON LE PROFIL ET AVANTAGES
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants spécialisés dans leur domaine d'activité répondent aux at...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et marketing (H/F)
MOBILINK - 13 - Aix-en-Provence
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un assistant commercial et marketing (H/F) pour assister la Responsable Commerciale et la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire service familles H/F -13 (H/F)
AKTISEA - 13 - AIX EN PROVENCE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Saint-Victoret
Devenez l'acteur clé du commerce international chez SBT ! Le groupe Léon Vincent, c'est une aventure humaine et entrepreneuriale unique. 500M€ de CA, 900 collaborateurs passionnés et une ambition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Gardanne
Notre client, société située près de Gardanne, spécialiste de la location de matériel de chantier, recherche son assistant commercial (H/F). En lien direct avec le directeur d'agence sud, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial - administratif RH
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat de Vitrolles recherche un chargé(e) de service clients pour son client sur ROGNAC. Missions : - Répondre aux demandes d'informations des clients - Traiter les réclamations des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GRH FRANCE CONSULTING - 84 - Cheval-Blanc
Nous recherchons pour une entreprise située sur Cheval Blanc un Assistant commercial H/F en CDI à temps complet. Les missions sont polyvalentes : ADMINISTRATIF : Assurer l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)