Gestionnaire ADV F/H (H/F) 01 - Béligneux
Offre n° 4358314
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
01 - Béligneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Nos logiciels s'appuient sur des capteurs et matériels installés chez nos clients. Votre mission est donc de réaliser l'administration des ventes de nos projets d'installation du matériel, de déploiement des logiciels et de l'abonnement à nos solutions informatiques. Vous êtes un acteur essentiel dans le cycle de vente et de production et contribuez activement à la réalisation et au développement de l'activité de l'entreprise. A partir de documents de référence (contrats, conditions générales, documents de cadrage.) ou de demandes clients : - Vous qualifierez les demandes de votre portefeuille Clients. - Vous déclencherez les opérations nécessaires à la réalisation de la commande (études, installation, déploiement.) - Vous créez le projet dans le système d'information et suivez le bon déroulement de toutes les étapes dont vous êtes le garant. - Vous réaliserez des devis dans le cadre de demandes clients ou de ventes additionnelles - Vous facturez l'ensemble des prestations Clients (des nouveaux projets jusqu'aux services récurrents de maintenance) dans un environnement national et international. - Vous vous assurez de la Satisfaction Clients et gérez les litiges. - Vous produisez des tableaux de suivi, du chiffre d'affaires notamment. Pour réaliser votre mission, vous êtes en interface avec de nombreux acteurs internes (Chefs de Projets, B.E, logistique.) mais également avec des acteurs externes. (Clients, maîtres d'œuvres, prestataires, .) Vous savez coopérer et vous coordonner avec l'ensemble des services. Habitué à gérer de nombreuses demandes en parallèle, vous savez faire preuve d'agilité et de rapidité. De nature rigoureux-se, vous disposez de très bonnes qualités organisationnelles. Vous êtes tenace et pro actif. Vous êtes à l'aise dans la Relation Client et avez un sens prononcé du service, vous permettant de garantir la satisfaction de vos clients. Idéalement vous êtes à l'aise en l'anglais à l'écrit et à l'oral. Vous possédez une formation dans le domaine administratif et gestion de niveau bac + 2, et une bonne maitrise de l'outil informatique (excel notamment) avec une expérience de 3 à 5 ans idéalement dans un secteur où les ventes se font en mode projet (Bâtiment, édition logiciel, .). Un vernis comptable et/ou juridique serait un vrai plus pour la facturation et la bonne application du cadre contractuel. Télétravail 1 jour par semaine Ticket Restaurant Mutuelle Participation et Intéressement Très forte cohésion d'équipe Démarche éco responsable, Matériel de sport à disposition, Facilité d'accès (proximité gare et autoroute)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
STACKR
Créée il y a 20 ans, STACKR compte + de 500 clients, 20 000 sites dans 45 pays dans les domaines de la distribution, de l'industrie, la logistique et auprès des collectivités locales. Stackr développe des outils d'aide à la décision et au pilotage permettant de gagner en productivité et compétitivité. Ces solutions innovantes mixent des capteurs et des softwares permettant de collecter, mesurer, analyser et piloter en temps réel la gestion des flux ou la gestion du patr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F) / AAIRM
MANPOWER - 69 - Pusignan
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
IZIWORK - 69 - Saint-Priest
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de gestion administrative (H/F)
CABINET D'ETUDES MARC MERLIN - 69 - Lyon 7e Arrondissement
VOS MISSIONS Sous l'impulsion du responsable de service, vous participerez au développement du service. En véritable bras droit du chef de service et de ses adjoints, Vos missions seront liées à la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV France (H/F)
EPITECH - 69 - MEYZIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 Administrateur des ventes H/F. Rôle & Missions : La structure que nous représentons aujourd'hui est une entreprise leader sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de contrats (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votre agence Proman Bron recherche pour l'un de ses clients basé sur Saint-Priest un Chargé de contrats (H/F) Vos missions consistent à : -Être en charge de l'organisation de la revue...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Directeur Technique SAV MOCN F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Réseau Talents - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Descriptif du poste En tant que Directeur Technique, vos principales missions seront les suivantes : * Manager et accompagner une équipe de 15 techniciens SAV répartis sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé d'Administration des Ventes H/F
Astek - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission ( si vous l'acceptez !) : Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - Vénissieux
Descriptif du poste: * Planifier et coordonner les interventions de maintenance préventive et corrective sur le matériel technique (multisites), * Superviser les prestataires, gérer les contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 01 - Priay
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Contrat de Travail H/F
Crit - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire Contrat de Travail H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aux entreprises,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



