Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 4470281
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Description du poste : Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et assurez la fiabilité des données financières, tout en encadrant une équipe de deux comptables: un comptable général et un comptable auxiliaire. Vous supervisez la comptabilité générale et analytique tenue par l'équipe comptable. Vous élaborez les documents financiers et légaux (bilan, compte de résultat, liasse fiscale). Vous pilotez le processus budgétaire (prévisions, élaboration, suivi et analyse des écarts). Vous gérez la trésorerie, optimisez les flux et les placements. Vous assurez les relations avec les partenaires financiers. Vous garantissez la bonne application des normes comptables et fiscales. Voiture de fonction à disposition. 39h - Poste Cadre - Membre du CODIR - Salaire à négocier selon expérience. Le poste, basé à LES PENNES MIRABEAU est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 4 mois avec évolution possible. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+5 en comptabilité ou finance, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum sur un poste similaire qui vous a permis de développer une forte polyvalence. Compétences techniques :Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales françaises. Maîtrise avancée d'Excel et d'un ou plusieurs ERP. Bonne culture générale des systèmes d'information pour piloter le volet IT. Management : Vous possédez une première expérience réussie dans l'encadrement d'équipe. Qualités personnelles :Rigueur, organisation et fiabilité. Leadership naturel et sens de la pédagogie. Esprit d'analyse, de synthèse et proactivité. Excellentes capacités de communication et d'adaptation.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Administratif Financier & SI (F-H)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des ressources administratives et financières F/H (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Acteur stratégique d'Aix-Marseille Université, la Fondation constitue un levier majeur de financements et d'accompagnement de projets scientifiques et académiques de grande ampleur, avec une ambition...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative & financière Projet Inovmicro2 (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SE - 13 - GARDANNE
Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où chacun a l'opportunité de révéler son plein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire pédagogique et direction (H/F)
FOYER CALENDAL SMP - 13 - MARSEILLE 05
L'Association Fouque souhaite recruter, par la MECS Calendal, un/e Secrétaire Pédagogique/ Direction. secrétaire pédagogique/ et de direction H/F pour un soutien clé à l'organisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)
GARAGE DU PEAGE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Vitrolles
Vitrolles (13) - CDI - 50 000 à 60 000 € / an - Télétravail partiel possible Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle dynamique où vos décisions ont un impact direct sur la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
IMPRESA PIZZAROTTI - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Au sein de la succursale France de PIZZAROTTI basée à Marseille, nous recherchons un Chef comptable confirmé F/H. Sous la direction du Directeur des Affaires Financières, et en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur Adminitratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif H/F
ABDE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Société ABDE recherche un(e) Responsable Administrative pour rejoindre son équipe dynamique. MISSIONS : - Superviser et contrôler les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



