Administrateur des ventes (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 4486435
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 27 octobre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis.<br /> <br /> Vos missions principales seront :<br /> <br /> - Gérer les commandes clients de A à Z <br /> - Assurer le suivi des livraisons <br /> - Gérer les litiges et les retours produits <br /> - Participer à l'optimisation du processus de vente <br /> <br /> <br /> Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir.<br /> <br /> <br /> Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous ! <br />
- Type de contrat
- 
Intérim - 12 Mois
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Adjoint Administratif vente et logistique en Fruits et Légumes (H/F)- MEDIFEL - 84 - CAVAILLON - Nous recherchons un adjoint administratif H/F apte à nous seconder dans la gestion des ventes et achats Fruits et Légumes ainsi que les départs Logistique. PARTIE BUREAUTIQUE - - Adjoint ... - CDD - Temps plein - Publié il y a 23 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Contracting Manager (H/F)- 13 - MARSEILLE 10 - En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients... - CDI - Temps plein - Publié il y a 16 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Chargé.e Administratif et ADV (H/F)- LA PATISSERIE CYRIL LIGNAC SAINT-TROPEZ - 83 - ST TROPEZ - Sous la direction du Responsable d'Exploitation, vous êtes en charge des commandes clients pour nos boutiques de Saint-Tropez, vous assurez également le suivi administratif et faites le lien entre... - CDI - Temps plein - Publié aujourd'hui - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - RESPONSABLE ADMINISTRATIF LOCATION MATERIEL TP (H/F)- ACTION LOCATION TRAVAUX PUBLICS - 83 - PUGET SUR ARGENS - DESCRIPTION DU POSTE En relation directe avec une équipe commerciale et technique : - Centraliser les informations des différentes agences - Organiser et faire une mise à jour constante du planning... - CDI - Temps plein - Publié il y a 11 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable de l'administration des ventes- BOUL SOL PAIN ET PARTAGE - 13 - MARSEILLE 15 - BOU'SOL, réseau des Boulangeries Solidaires Pain et Partage, fédère des entreprises qui produisent chaque jour un pain de qualité au levain (certifié bio, farine & blé issus de filières locales.),... - CDI - Temps plein - Publié il y a 9 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)- NRH APT - 13 - MARSEILLE 15 - Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions... - CDI - Temps plein - Publié il y a 10 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Responsable ADV - Interim (H/F)- CODA - 13 - La Ciotat - CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 14 jours - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Coordinateur/trice ADV H/F- TEMPORIS - 13 - Marseille 12e Arrondissement - Vous êtes passionné(e) par l'univers de la mode, et souhaitez rejoindre une entreprise historique de Marseille, alors ce poste est fait pour vous!!! Nous recrutons un Coordinateur/trice ADV en... - CDI - Temps plein - Publié il y a 7 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire administration des ventes et du commerce France H/F (H/F)- MADE IN PROVENCE - 13 - PUYLOUBIER - MIP Diffusion - Domaine des diables, domaine viticole familial travaillant en 3 couleurs (Côtes de Provence Sainte Victoire) sur 30 ha de vignes recherche une / un RESPONSABLE COMMERCIAL(E) FRANCE +... - CDI - Temps plein - Publié il y a 15 jours - CDI 
 Temps plein
 (déjà vu) (déjà vu)- Administrateur des Ventes H/F- Interaction - 30 - Alès - POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : INTERACTION ALES recherche pour le compte de son client, un client spécialisé dans l'industrie, un Administrateur des ventes (H/F) pour une mission... - Intérim - Non renseigné - Publié il y a 16 jours - Intérim 
 Non renseigné
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


