AGENT ADMINISTRATIF (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 4513421
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Nous recherchons pour le compte de notre client un/une collaborateur(ice) d'agence en assurance sur RODEZ, pour une longue tâche de 18 mois. HORAIRES : 09H-12H30 14H-18H DU LUNDI AU VENDREDI SALAIRE : classe 1 en 35H rémunération horaire de 12.27€ Brut et en classe 2 à 12.75 € Brut.La clientèle de l'agence se compose de particuliers, de professionnels et d'entreprises. Description du poste : En tant que collaborateur de l'agence, vous intervenez sur la partie commerciale sédentaire et les travaux administratifs. Vos tâches concernent la gestion, la souscription et le développement des contrats d'assurances auprès des particuliers : auto, habitation, assurance de personne. Vous êtes dédiés à la clientèle de professionnels et de particuliers. Vous menez des diagnostics complets auprès de vos prospects et clients pour leur apporter des solutions sur-mesure et adaptées à leurs besoins. Votre quotidien se résume par de l'accueil physique et téléphonique, de la gestion et du développement commercial avec de la prise de rendez vous en agence et du suivi de sinistre. Le travail d'équipe et la communication des informations sont importants au vue de l'organisation de l'agence. Profil recherché : Disposant d'une expérience d'1 an (idéalement mais pas obligatoire) dans la vente de services et une connaissance du secteur des assurances (souscription de contrats, gestion de sinistres), vous êtes techniquement autonome. Polyvalent(e), dynamique, réactif (ve), vous aimez ce métier de par le conseil apporté à vos clients. Vous avez une réelle capacité d'adaptation et êtes animé(e) par le gout du challenge et l'approche commerciale.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
BENOIT ESPINASSE ET NADIA LHERITIER - 12 - ESPALION
Dans le cadre de son expansion, nous recherchons un/une secrétaire pour compléter l'organisation en place. Vous travaillerez en binôme. Vos missions : - Réaliser le traitement administratif de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 12 - RODEZ
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur RODEZ et pour une durée de 6 mois un technicien SAV (F/H) Horaires : Horaires de 35 heures/semaine de 8H00-12H00 et 14H00-17H00 du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : A ce titre vos principales missions sont : La réception, le traitement, la saisie et l'enregistrement des dossiers du service, La gestion informatique ou télématique s'y...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 12 - CRESPIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à Crespin (59-Nord), un assistant administratif (F-H). Le poste est à pourvoir dans un premier temps en intérim (15 jours) avec une évolution en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)