MAGORA - Revenue Manager (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 4618539
MAGORA - Revenue Manager (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2025
Au sein l'équipe Revenue Management Vacances, vous aurez comme mission de gérer un portefeuille de 20 résidences de tourisme afin d'en maximiser les revenus: Piloter la gestion économique et opérationnelle des stocks disponibles pour chaque résidence. Assurer une veille concurrentielle proactive et suivre les tendances du secteur. Anticiper la demande par marché, suivre l'évolution des ventes et ajuster quotidiennement les stocks via l'ouverture ou la fermeture des segments de contribution. Maximiser le chiffre d'affaires en trouvant le bon équilibre entre taux de remplissage et prix moyen. Être le référent du stock à vendre et de la disponibilité dans les systèmes de vente. Définir, faire adhérer et rendre compte de votre stratégie : prix, quantité, canaux de distribution, durée de séjour. Analyser les résultats et ajuster la stratégie si nécessaire. Participer à la préparation des saisons (budget, grilles tarifaires) et à l'analyse post-saison. Contribuer aux livrables stratégiques de la direction Revenue Management : politique tarifaire, promotions, garanties de stock, allotements, politique commerciale. Collaborer étroitement avec les équipes internes : Revenue Management, Exploitation, Réservation, Service Client, Commercial. Gérer les demandes spécifiques d'accès au stock (groupes, privatisations.). Participer à des missions transverses visant à moderniser les outils et processus de travail (RMS, automatisation.). Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +4/+5 à l'université (Economie Gestion, Tourisme), d'une école de commerce ou d'une école d'ingénieur avec une première expérience significative en Revenue Management/Yield Management. Une expérience en Revenue Management (ou équivalent) de 3 ans minimum est requise Rigoureux avec un goût prononcé pour les chiffres et l'analyse Capable de définir et créer ses propres outils de travail en toute autonomie. Capacités d'anticipation et d'initiatives, d'organisation, de gestion de priorités afin de mener de front plusieurs activités (rôle multitâche). Capacité à prendre des décisions, faire adhérer et convaincre sur sa stratégie Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe Bonne communication écrite et orale. Outils utilisés : Logiciels de gestion d'inventaire et de réservation, Excel, Powerpoint Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : Au plus tôt Rémunérations & avantages : selon profil, 13ème mois compris, RTT, carte restaurant, mutuelle d'entreprise, télétravail partiel, avantages CSE, séjours collaborateurs. Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Magora saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
MAGORA
MAGORA, hébergeur multi-métier. En 20 ans, MAGORA s'est hissé au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements MAGORA. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des appartements en bord de mer, à la campagne et à la montagne, que dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)(H/F) Agent de planification transport
Jubil AIX/PROVENCE - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé(e) Marketing/Gestion de catalogues Produits (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
NOCIKA, groupe e-commerce basé à Salon-de-Provence, fait rayonner les univers glisse & nautisme depuis plus de 25 ans à travers ses sites spécialisés : Flysurf.com, Nautigames.com,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Retrofit manager a330 mrtt -istres (h/f)
13 - Istres
<b><b>Job Description:</b></b> <br><br> Un<b> poste d'Ingénieur Retrofit Manager A330 MRTT (h/f)</b> est vacant au sein d'<b>Airbus Defence & Space </b>à <b>Istres </b>(région de Marseille). <br><br>...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Analyst revenue management h/f
13 - Marseille 8e Arrondissement
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Analyst revenue management h/f
13 - Aix-en-Provence
RejoignezVISEOet découvrez un monde de possibilités où nous mettonsl'Humain, le Collectif et le Challengeau cœur de tout ce que nous faisons. Qui êtes-vous ?En tant queBusiness Analyst...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



