CDD - Assistant Faculté et Recherche F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - Suresnes
Offre n° 4673833
CDD - Assistant Faculté et Recherche F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - Suresnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 novembre 2025
Descriptif du poste: Parlons de votre futur rôle ! Rattaché(e) à la Direction Faculté et sous la responsabilité de la Doyenne de la Faculté, l'Assistant Faculté et Recherche H/F coordonne les activités administratives des centres de recherche. Il/Elle assure la gestion, le suivi, ainsi que les tâches administratives liées à l'organisation des évènements de recherche et de la faculté. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les autres Assistant(e)s Faculté et Recherche et avec les autres services de l'Institution A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : * Être l'interface principale entre les organisateurs des évènements de recherche et de la faculté, et les managers * Organiser les évènements de recherche et de la faculté : planification, invitation des membres ou invités, gestion des commandes et des paiements, gestion logistique, réception des commandes, gestion de l'accueil et du déroulement de l'évènement sur place * Gérer, suivre, mettre à jour les tableaux de bords relatifs à l'organisation des évènements de recherche et de la faculté en collaboration avec les Directions de Centres de Recherche et d'Académies * Contribuer au suivi des budgets des évènements & d'autres opérations « back-office » relatives à l'organisation de l'évènement (bons de commande, traitement et suivi factures.) * Avec les assistantes faculté, accueillir et veiller à l'intégration des professeurs sur le Campus et assurer la liaison avec les services concernés (RH, DOSI, Campus.) * Travailler en équipe multi-campus et organiser le travail collaboratif afin de faciliter le partage des bonnes pratiques et des connaissances, en collaboration avec l'équipe Faculté/Recherche Profil recherché: Vos points forts et petits + * Titulaire d'une formation de type Bac+2/Bac+3, vous avez une expérience confirmée (minimum 4 ans) dans l'assistanat et l'organisation d'évènements idéalement dans le secteur de l'enseignement supérieur. * Vous maîtrisez les outils informatiques et parlez couramment anglais * Vous avez un véritable intérêt pour les activités d'enseignement et de recherche * Adaptable avec une forte capacité à travailler dans des environnements multiculturels, vous faites preuve d'implication. * Vous avez le sens du service et un excellent relationnel. * Vous faites preuve de rigueur et avez également un véritable sens de l'organisation Vous êtes le candidat idéal si les valeurs suivantes vous inspirent : * Impact positif - Le monde de l'éducation et de l'enseignement vous intéresse car vous aspirez à inventer un modèle de société plus respectueux des êtres humains et de l'environnement. * Esprit d'équipe - Vous aimez partager, créer du lien pour encourager la collaboration et atteindre les meilleurs résultats possibles. * Envie d'entreprendre - Vous prenez des initiatives, agissez avec enthousiasme afin de saisir les opportunités et donner vie aux idées. SKEMA représente une opportunité unique de développer votre carrière dans un environnement d'excellence, d'innovation constante et de valeurs fortes, propulsant ainsi votre succès professionnel et personnel. Nous offrons de nombreux avantages : * Un cadre de travail international et multiculturel en fort développement offrant des perspectives d'évolution. Nos campus modernes et conviviaux offrent un environnement collaboratif propice à l'innovation et à l'épanouissement personnel. * Une politique de bien-être au travail et un respect de l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle : horaires flexibles, jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, plus de 9 semaines de congés par an (CP+RTT). * Des actions de formation adaptées aux besoins de chacun des collaborateurs (métiers, développement personnel, langues, bureautique). * Une politique d'entreprise plaçant l'inclusion, la diversité et la solidarité au cœur de sa stratégie * D'autres nombreux avantages : système de primes sur objectifs motivant, primes de vacances, prime d'intéressement, tickets restaurant de 9,45€ pris en charge par SKEMA à 60%, offres CSE et mutuelle attractives etc. Ce poste vous intéresse ? Passez à l'action en envoyant votre CV et rencontrons-nous ! SKEMA s'engage à analyser chaque candidature avec la même attention sans distinction de genre, d'orientation sexuelle, d'âge, de culture, ou de handicap. Venez découvrir les valeurs que nous partageons : Nos valeurs #WeAreSKEMA Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
SKEMA BUSINESS SCHOOL
SKEMA Business School est une institution globale d'enseignement et de recherche qui forme des étudiants prêts à relever les challenges de l'entreprise mondialisée, multiculturelle et responsable. Pionnière dans le développement d'une stratégie internationale, l'école est présente sur 5 continents avec 10 implantations réparties sur 7 pays (Afrique du Sud, Brésil, Canada, Chine, Emirats Arabes Unis, Etats-Unis et France). Rejoindre SKEMA, c'est mettre ses talents au service d...
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