Assistant Administratif H/F 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 4680095
Assistant Administratif H/F
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client basé sur Vaulx milieu est un acteur majeur de la transition écologique dans le secteur automobile, recherche un(e) Gestionnaire Administratif & Relation Client pour un remplacement. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et humaine tout en bénéficiant d'un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions seront : Gestion administrative : traitement et suivi des demandes d'enlèvements de véhicules jusqu'à la facturation et au règlement. Relation client : réception et traitement des appels entrants de nos partenaires et clients, appels sortants pour suivi et finalisation des dossiers. Suivi des dossiers : assurer la qualité, la fiabilité et la rapidité des réponses fournies. Respect des engagements : garantir un service optimal en termes de qualité, délais et coûts Le contrat commencera en intérim et basculera par la suite en CDD. Vos horaires seront : Horaires collectifs de travail : lundi au jeudi : 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h30 / vendredi : 9h à 12h et 13h30 à 16h30 37h payé 35h - 1 RTT par mois complet travaillé Télétravail possible dès que la personne est autonome (organisation selon les plannings de l'équipe) Vos avantages seront : Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise (en CDD uniquement) Intéressement & participation dès 3 mois d'ancienneté sur l'année (en CDD uniquement) Votre rémunération mensuelle sera : 1856 EUR brut mensuel à l'embauche puis 1931 EUR brut mensuel lors de la prise d'appels entrants effective. Titres restaurant - valeur faciale : 9,30 EUR Vous vous reconnaissez dans ces tâches ? N'attendez plus pour postuler ! TR, mutuelle, IFM ICCP PROFIL : Bac à Bac +2 avec une première expérience solide (2 ans) en administration des ventes ou en relation client. Maîtrise du Pack Office (Excel, Word) et des outils de gestion de la relation client. Aisance relationnelle, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches à la fois. Dynamique et orienté(e) satisfaction client, vous aimez travailler en équipe et relever des défis !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
esoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence en Alternance (H/F)
ORGALY - 01 - Miribel
ORGALY, centre de formation spécialisé dans les services à la personne recherche des personnes sérieuses et motivées pour débuter un contrat de professionnalisation/apprentissage Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire au cabinet du général, commandant la région de gendarm (H/F)
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A - 69 - SATHONAY CAMP
Vos activités principales : - secrétariat particulier des officiers généraux commandant de la région de gendarmerie Auvergne - Rhône-Alpes (commandant en titre, commandant en second et l'officier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant commercial
Aquila RH - 69 - Tour-de-Salvagny
Vos missions: Rattaché(e) au département ADV, vous êtes le point d'entrée principal pour nos clients et prospects, contribuant activement au développement commercial de l'agence. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ZONZINI FRANCE - 69 - COLOMBIER SAUGNIEU
Les produits que nous commercialisons sont des diables électriques monte escaliers sur chenilles. Ils s'adressent notamment aux plombiers chauffagistes, distributeurs de poêles, vendeurs et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur Service Généraux H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client industriel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Manpower LYON TERTIAIRE recherche, un Assistant Administratif (H/F). Notre client est une entreprise dynamique, spécialisée dans la gestion des interventions robinetterie, située au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif leader recrute (H/F)
LEADER LYON VAISE 2046 - 69 - ST PRIEST
L'agence Actual recherche un Assistant administratif (h/f) pour un poste à temps plein situé à ST PRIEST Ce poste de 3 mois en intérim vous donne l'opportunité d'assurer la gestion des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Paie et ADP (h/f)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité ; un Assistant Paie et Contrat de travail (h/f) . Vos missions : - Gestion de la paie d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique, rattaché au Pôle Evaluation (H/F)
EXPERTISES GALTIER - 69 - ECULLY
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Evaluateurs dans la préparation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Mions
L'agence LIP recherche pour l'un de ses clients dans le domaine industriel, un assistant polyvalent H/F. Vos missions : - Génération des certificats client via logiciel interne -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)