Chef du service clients (H/F) 91 - Évry-Courcouronnes
Offre n° 4682870
Chef du service clients (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vous intégrez une PME dans le domaine de l'industrie. Vos missions sont les suivantes : MANAGEMENT D'ÉQUIPE : - Manager une équipe de 5 gestionnaires afin de garantir un parfait traitement des commandes, de la facturation et des litiges - Prioriser, organiser et suivre les montées en compétences - Définir un plan de formation - Organiser l'activité pour absorber les pics de charge, répartir les responsabilités, assurer des remplacements - Créer et animer des rituels de pilotage d'activité (points hebdos, partages d'indicateurs, réunions interservices) STRUCTURATION DES PROCESSUS ET AMÉLIORATION CONTINUE : - Automatiser et standardiser les processus de gestion client pour améliorer la fluidité et la performance - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes - Analyser les données commandes et clients et proposer des actions d'amélioration continue (révision de fréquences de livraison, minimum de commandes) - Définir et suivre les KPI clés : délais de réponse, taux de litiges SUPPORT OPÉRATIONNEL : - Agir en support des équipes dans la résolution de litiges: retards, ruptures, coordinations multisites - Intervenir en cas de crises : ruptures de stock, demandes clients urgentes, priorisation des allocations - Développer la collaboration avec les autres services Projets transverses : - Amélioration de l'expérience client - Transformation d'outilsVOTRE PROFIL EST LE SUIVANT : * Expérience confirmée de 8 ans en Service Clients * Expérience au sein d'une société industrielle * Expérience réussie de 5 ans en management d'équipe, dans un environnement en transformation * Maîtrise des outils ERP (Microsoft Dynamics) et d'Excel (TCD, formules) * Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit * Aisance relationnelle, capacité à fédérer, adaptabilité au changement et goût pour la coordination multi-interlocuteurs * Rigueur, autonomie, fiabilité, sens du service et capacité à trouver des solutions INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : -Poste à pourvoir immédiatement - Statut cadre - Forfait jours avec RTT - Télétravail - Parking à disposition - Possibilité de déjeuner sur place - Rémunération : 43-50 ke fixe brut annuel, sur 13 mois - Avantages : intéressement, participation, primes, mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 92 - Plessis-Robinson
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez en charge des activités suivantes : - Accueil et relation avec les clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Le poste : Votre agence PROMAN de STE GENEVIEVE DES BOIS recherche pour notre client LA POSTE , un Chargé de Clientèle H/F Principales missions : Accueillir et accompagner les clients dans la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Clients (H/F)
ENERGIES FRANCE SAS - 92 - GENNEVILLIERS
Energies France recrute son futur Responsable du Service Client (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



