Offre n° 4684344
Assistant ADV H/F
69 - CHASSIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes de chauffage et de climatisation sur mesure pour les plus grands constructeurs mondiaux de véhicules industriels, recherche un.e Gestionnaire ADV pour rejoindre son équipe dans le cadre d'un remplacement sur du long terme. Au sein du service Supply Chain, rattaché.e au Responsable Supply Chain et intégré.e à une équipe de 5 collaborateurs, vous assurez la gestion des commandes clients et garantissez leur satisfaction tout au long du processus. Vos principales missions : - Enregistrer et vérifier les commandes clients afin d'assurer leur conformité - Valider les commandes dans les délais définis - Appliquer les conditions commerciales et négocier les quantités minimales de commande (MOQ) - Assurer le suivi et la gestion des indicateurs liés à votre activité - Superviser fonctionnellement l'ensemble du processus de commande Localisation : Chassieu Rémunération : selon profil et expérience Contrat : intérim long terme . PROFIL : Délivré d'une formation Bac +2 en logistique et/ou commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en ADV, service commercial ou logistique, idéalement dans le secteur industriel. Vous êtes à l'aise dans un contexte international et maîtrisez l'anglais à l'écrit comme à l'oral. La connaissance de l'allemand est un plus. Doté.e d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes rigoureux.se, polyvalent.e et dynamique. Vous avez un bon relationnel et un vrai sens du service client. Vous maîtrisez Excel et le Pack Office et avez une aisance avec les outils informatiques. Une connaissance d'un ERP, notamment Sage X3, serait un atout. Chez Fidérim, le processus de recrutement est rapide et simple : postulez en un clic. Votre profil correspond ? Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez l' équipe FIDERIM, votre agence d'emploi locale. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) des Ventes Interne (H/F)
BMAIR FRANCE - 69 - GENAS
Sous la responsabilité du Directeur Général, vous intégrez le département commercial et jouerez un rôle clé dans la collecte et le partage de l'information, la coordination, la recherche de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chiffrage (h/f) (H/F)
ARTECK - 01 - MIRIBEL
Avec notre bureau d'études interne composé de designers produits et d'architectes d'intérieur, nous avons accompagné plus d'une centaine de clients, depuis l'audit jusqu'à l'aménagement de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH - 69 - DARDILLY
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f) (Allemand et/ou anglais)
ADECCO FRANCE - 69 - Rhône
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'emballage et basé à CHAMPAGNE AU MONT D'OR (69410), un Attaché(e) prépresse / Support ADV en CDI. Notre client, est une entreprise renommée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Saint-Priest
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recrutons pour notre client final,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Bressolles
Votre mission : Traiter les appels de livraison, depuis la réception (informatique, fax, courrier.) jusqu'à la livraison client, informer l'Ordonnancement et la Planification des anomalies de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 69 - CHASSIEU
Notre client spécialisé dans le secteur industriel souhaite intégrer un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI. Au sein d'une équipe, et rattaché(e) à la Direction Commerciale, l'Assistant ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
VBL - 69 - MIONS
VBL PRO est une entreprise familiale spécialisée dans la distribution de vêtements professionnels et EPI depuis plus de 30 ans. Nous accompagnons nos clients avec une approche conseil et un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Limonest
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) -Missions : en soutien de deux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Limonest
Synergie Lyon ouest recrute un(e) administratif(ve) polyvalent(e) au service approvisionnement F/H pour son client basé sur Limonest (69760). Poste à pourvoir en intérim, mission de 3 mois pouvant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)