Directeur / Directrice clientèle (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 4744891
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
À PROPOS : Nous sommes un spécialiste de la transformation numérique, qui base son savoir-faire sur le meilleur de l'Open Source. Les 130 personnes qui constituent notre entreprise ont toutes le digital et l'innovation comme passion commune. Digital first, nous aimons nous renouveler sans cesse, être pionniers sur les technologies de demain qui répondront au mieux aux nouveaux usages. . Depuis 2002, nous avons la chance d'accompagner nos clients sur des projets ambitieux, sur-mesure et variés : Web, Mobile, Cloud, DevOps, E-commerce... Notre approche est celle de l'artisanat dans son sens noble : nous développons avec passion et excellence. Nous développons des produits innovants avec des expériences inspirées, que nous faisons grandir dans la durée grâce à un usage de la data et de recherches utilisateurs. . Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur.rice conseil ayant une expertise avancée en développement web, de solides compétences relationnelles, ainsi qu'une appétence pour la vente et l'organisation de projets. LES MISSIONS : En tant que Directeur.rice conseil, au sein d'une équipe de 3 directeurs conseil, vous serez en charge d'un portefeuille de clients et aurez la responsabilité de le développer au travers de missions de conseil et de réponse à appels d'offres (portefeuille autour de 4M€). . Vous avez pour vos clients un rôle de conseil (Méthode, Produit, Tech) et, avec le soutien d'équipes produits (Product manager, PO, UX, CTO, .), vous co-concevez des solutions réalistes et performantes en tenant compte des contraintes organisationnelles et budgétaires. . Vous assurez, en collaboration avec les Directeurs de Projet, la bonne marche des projets et avez un rôle de leadership auprès des directeurs de projet et chefs de projets qui œuvrent à améliorer chaque jour l'excellence du delivery. . Vous aurez comme missions principales : * La vente et conseil stratégique : Accompagner nos clients dans la définition et la vente de projets sur-mesure, fortement orientés produit (besoins métiers) et technologie composable, tout en utilisant des méthodes agiles. Comprendre les problématiques technologiques et UX pour proposer des solutions adaptées. * Le développement commercial : Créer / développer un réseau de prospection (Vente avec expérience product), Entrer en contact et animer les futurs clients de Kaliop * La gestion des relations clients : Travailler en étroite collaboration avec le directeur de projet pour assurer le bon lancement et le suivi des projets. Veiller à la satisfaction client en menant des revues régulières, recueillant des feedbacks et apportant une vision stratégique sur les produits développés. Apporter aux équipes de delivery une vue de hauteur et intervenir en tant que problem-solver avec son expérience Assurer la bonne exécution des missions de conseils en supervisant l'équipe de réalisation (pilotes projet et experts) * Coordination interne : Assurer un rôle de relais entre les équipes de développement, UX et techniques de Kaliop. Résoudre des problèmes complexes et apporter des perspectives d'amélioration tout au long des projets. . LE PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience réussie dans la gestion de la chaîne de valeur des métiers du digital, que ce soit en relation client ou en gestion de projet (budget supérieur à 1 million d'euros), avec une expertise sur les piliers fondamentaux de notre secteur : * Relation client * Projets / Delivery * Transfo digitale * Approche product (User centricity, Design thinking) * Culture Tech (Graph QL, React, Vue, Flutter, Node, K8S .) . Ce que nous attendons de vous : * Au minimum 5 ans d'une expérience significative en agence ou en start-up, avec une forte cult
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
UPTOO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - PARIS 13
Vous voulez participer à des projets informatiques challengeants, au cœur des nouvelles technologies, au sein du 2ème groupe bancaire français ? Embarquez avec nous ! BPCE Infogérance et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client - Horlogerie H/F
Charlie Paris - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Service Client - Horlogerie H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité directe des fondateurs et en étroite collaboration avec notre équipe de vente ainsi que nos horlogers, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Masterdata H/F
Groupe Cat - 92 - SURESNES
POSTE : Chef de Projet Masterdata H/F DESCRIPTION : MISSIONS : Sous la responsabilité du Responsable IT Business solutions, il a pour mission de : - Définir le référentiel véhicule métier - ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Account Excecutive F/H - ALOR (H/F)
ALOR - 75 - PARIS 15
Rattaché à la direction de Datacend, vous aurez pour challenge le développement de notre portefeuille client (Hôpitaux universitaires, Centres médicaux et cabinets). Vous présenterez aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer service representative f/h (H/F)
91 - MASSY
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prise de RDV Téléphoniques sur Champlan 91 H/F
ACE Transport - 91 - CHAMPLAN
POSTE : Prise de RDV Téléphoniques sur Champlan 91 H/F DESCRIPTION : PME spécialisée dans la préparation et la livraison de matériels bureautiques (photocopieurs), nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care H/F
Hirro - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE : Customer Care H/F DESCRIPTION : Notre client est un organisme de formation à distance. Il accompagne les particuliers dans l'apprentissage de nouvelles compétences. Dans le cadre de son hyper...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Clientèle H/F
FAB Group - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Clientèle H/F DESCRIPTION : Fondé en 2007, présent à Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et à Luxembourg, le cabinet FAB Group (www.fab-group.fr) est articulé autour de 6 marques :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance CSM Customer Success Manager - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 17
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'audit et conseil, un Customer Success Manageren contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services et solutions clients (H/F)
92 - NANTERRE
Description du poste : Au sein du point de vente, le manager Services F/H applique la stratégie solutions et services clients et met en place les actions opérationnelles. Il est garant du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)