Directeur / Directrice clientèle (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 4744891
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2024
À PROPOS : Nous sommes un spécialiste de la transformation numérique, qui base son savoir-faire sur le meilleur de l'Open Source. Les 130 personnes qui constituent notre entreprise ont toutes le digital et l'innovation comme passion commune. Digital first, nous aimons nous renouveler sans cesse, être pionniers sur les technologies de demain qui répondront au mieux aux nouveaux usages. . Depuis 2002, nous avons la chance d'accompagner nos clients sur des projets ambitieux, sur-mesure et variés : Web, Mobile, Cloud, DevOps, E-commerce... Notre approche est celle de l'artisanat dans son sens noble : nous développons avec passion et excellence. Nous développons des produits innovants avec des expériences inspirées, que nous faisons grandir dans la durée grâce à un usage de la data et de recherches utilisateurs. . Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Directeur.rice conseil ayant une expertise avancée en développement web, de solides compétences relationnelles, ainsi qu'une appétence pour la vente et l'organisation de projets. LES MISSIONS : En tant que Directeur.rice conseil, au sein d'une équipe de 3 directeurs conseil, vous serez en charge d'un portefeuille de clients et aurez la responsabilité de le développer au travers de missions de conseil et de réponse à appels d'offres (portefeuille autour de 4M€). . Vous avez pour vos clients un rôle de conseil (Méthode, Produit, Tech) et, avec le soutien d'équipes produits (Product manager, PO, UX, CTO, .), vous co-concevez des solutions réalistes et performantes en tenant compte des contraintes organisationnelles et budgétaires. . Vous assurez, en collaboration avec les Directeurs de Projet, la bonne marche des projets et avez un rôle de leadership auprès des directeurs de projet et chefs de projets qui œuvrent à améliorer chaque jour l'excellence du delivery. . Vous aurez comme missions principales : * La vente et conseil stratégique : Accompagner nos clients dans la définition et la vente de projets sur-mesure, fortement orientés produit (besoins métiers) et technologie composable, tout en utilisant des méthodes agiles. Comprendre les problématiques technologiques et UX pour proposer des solutions adaptées. * Le développement commercial : Créer / développer un réseau de prospection (Vente avec expérience product), Entrer en contact et animer les futurs clients de Kaliop * La gestion des relations clients : Travailler en étroite collaboration avec le directeur de projet pour assurer le bon lancement et le suivi des projets. Veiller à la satisfaction client en menant des revues régulières, recueillant des feedbacks et apportant une vision stratégique sur les produits développés. Apporter aux équipes de delivery une vue de hauteur et intervenir en tant que problem-solver avec son expérience Assurer la bonne exécution des missions de conseils en supervisant l'équipe de réalisation (pilotes projet et experts) * Coordination interne : Assurer un rôle de relais entre les équipes de développement, UX et techniques de Kaliop. Résoudre des problèmes complexes et apporter des perspectives d'amélioration tout au long des projets. . LE PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez une expérience réussie dans la gestion de la chaîne de valeur des métiers du digital, que ce soit en relation client ou en gestion de projet (budget supérieur à 1 million d'euros), avec une expertise sur les piliers fondamentaux de notre secteur : * Relation client * Projets / Delivery * Transfo digitale * Approche product (User centricity, Design thinking) * Culture Tech (Graph QL, React, Vue, Flutter, Node, K8S .) . Ce que nous attendons de vous : * Au minimum 5 ans d'une expérience significative en agence ou en start-up, avec une forte cult
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
UPTOO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant en service à la clientèle (H/F)
75 - PARIS 02
Mission : En tant que stagiaire au service clientèle chez The Fashion Square, vous jouerez un rôle clé dans le soutien de nos opérations quotidiennes. Vous serez responsable de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Missions Rattaché(e) à la responsable adjointe du pôle Librairies France/Export, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l'interlocuteur(trice) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
R.P.G. - 92 - BOURG LA REINE
Enseigne d'articles de beaux-arts et de loisirs créatifs, nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) pour rejoindre notre équipe durant la période de fin d'année. Vos principales missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la prise en charge des pathologies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 75 - PARIS
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)