Gestionnaire Back Office H/F 94 - Maisons-Alfort
Offre n° 4751811
Gestionnaire Back Office H/F
94 - Maisons-Alfort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 novembre 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office H/F DESCRIPTION : Le Cabinet CRIT Fonctions Supports et Cadres recherche pour l'un de ses client, spécialisé dans le secteur financier, basé à Maisons-Alfort (94), un(e) Gestionnaire Back Office, dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum à pourvoir dès que possible. En support aux équipes opérationnelles, vos missions consisteront à: - Assurer l'analyse KYC de votre portefeuille, - Gérez de bout en bout l'analyse du dossier afin d'identifier la documentation à mettre à jour, - Contrôlez la conformité des dossiers (exactitude des informations et de la correcte documentation) sur la base de la note d'instruction dédiée à l'activité de la Direction du Conseil, - Echangez régulièrement avec les équipes opérationnelles sur les dossiers, - Répondre de façon réactive à l'ensemble des questions sur les dossiers dont vous avez la charge. Rémunération: entre 35 et 40k + primes de fin de mission Durée: 3 mois minimum Localisation: Maisons- Alfort (94) Avantages: RTT, TR, Restaurant d'entreprise Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. RTT - TR - CSE - CET PROFIL : - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau Bac +2 en finance ou gestion - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion back office - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Rigoureux(se), organisé(e) et capable de respecter les délais Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur financier, en tant que Gestionnaire Back Office et participez à son développement.
- Type de contrat
 - 
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
 - 
00H/semaine
 - Salaire
 - Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
 
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
 
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
 - Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
 
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien back office (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN TECHNICIEN BACK OFFICE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous mettez en oeuvre les processus d'entreprise pour gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Reconciliation Specialist (H/F)
HIPAY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
La gestion du cycle de vie des opérations : vérification des saisies FO/MO, confirmation et validation des échanges de flux financiers avec les contreparties (intérêts, performance, dividendes,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Flux Financiers (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos client, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire Flux Financier Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e de conformité F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 12
Notre client, accompagne et accélère les transitions vers un monde plus juste et durable. Climat, biodiversité, paix, éducation, urbanisme, santé, gouvernance... En qualité de chargé/e de conformité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office Marketing (H/F)
LACTALIS INTERNATIONAL - 94 - CHOISY LE ROI
Vous aimez le challenge et vous êtes attiré par la relation client dans un environnement international ? Alors, venez vivre votre prochaine #LactalisExperience auprès de nos équipes passionnées et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : LE GROUPE City and Co bénéficie d'une forte notoriété auprès des acteurs de son marché. Cela grâce à l'application de stratégies efficaces, innovantes et différenciantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier F/H (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
La Direction des Affaires Financières (DAF) pilote les travaux de planification budgétaire et établit les objectifs financiers à long terme dans le cadre du contrat d'objectifs et de performance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Analyste Middle Office H/F
Michael Page - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Analyste Middle Office H/F DESCRIPTION : En tant qu'analyste middle office, vous aurez les responsabilités suivantes : * Contrôle de conformité : Vérification du respect des politiques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)
 


.



