Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 4798383
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
Descriptif du poste: Société de PLV, articles publi-promotionnels, documentation, consommables et grâce à l'expertise acquise dans la logistique de picking, la société se développe ensuite sur tous les segments de la logistique.Mission générale : L' Account Manager entretient et pérennise la relation commerciale avec les clients acquis. Cette relation privilégiée avec son portefeuille clients lui permet d'identifier et concrétiser les possibles développements commerciaux et éventuels new business. Activités principales : Fidélisation : - S'assurer de la satisfaction des clients acquis et préserver la relation clients - Devenir un interlocuteur privilégié - Rencontrer régulièrement les interlocuteurs décisionnaires et gestionnaires des clients - Suivre les évolutions de volume d'activité de chaque client Développement : - Développer, au sein de l'organisation interne des clients, des activités complémentaires, y compris de new business - Mettre en place des activités « new biz » - Mettre en avant les nouveautés, innovations et évolutions et points forts des deux filiales du groupe - Présenter les process de production, outils web, statistiques,... - Suivre les contrats avec négociation tarifaire et suivi des devis Reporting : · Elaborer et analyser des tableaux de bord pour mise en place et animation des plans de progrès en relation avec les clients - Reporting externe de l'activité des clients (Suppot Comité de pilotage) auprès des clients - Reporting interne sur activité mensuelle dans l'outil commercial CRM Salesforce Support technique : - Contribuer à la sécurisation de l'ensemble des processus relatifs à la mise en oeuvre d'un engagement (en matière de Production, Transferts d'information, Règles de facturation ...) : - Suivre la facturation des spécificités - Suivre les règlements en appui du service recouvrement - Etre l'interface entre les clients et la Direction informatique (chef de projet) : Profil recherché: Savoirs / Savoir-faire : - Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication Savoir-être : Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelleVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie L'Isle Adam
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager, EMEA (H/F)
DAILYMOTION ADVERTISING - 92 - Issy-les-Moulineaux
Missions: Rejoindre l'équipe Sales Marketing Dailymotion, c'est participer activement à la création de valeur pour l'entreprise en contribuant au déploiement de campagnes publicitaires premium sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle en Alternance - Équivalent BTS NDRC (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Descriptif de l'entreprise : Pour une startup innovante dans le secteur du numérique, qui développe des solutions SaaS pour les entreprises, Classeos recrute un(e) Chargé(e) de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
IZIWORK - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Pour notre client prestataire de service, nous recherchons un/e assistant/e adv . Vous travaillerez en autonomie afin de faire des contrôles de conformité des plaques d'immatriculation. Réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe chargé de clientèle h/f
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)