Assistant de Direction - ADV - Rennes H/F 35 - RENNES
Offre n° 4814333
Assistant de Direction - ADV - Rennes H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 avril 2025
POSTE : Assistant de Direction - ADV - Rennes H/F DESCRIPTION : Au-delà de la RSE, nous avons développé notre propre approche, RESET, qui englobe l'ensemble de nos engagements en matière de responsabilité économique, sociale, environnementale et technologique, tant au sein de notre collectif que chez nos clients. Onepoint, est une entreprise inclusive, handi accueillante, avec une politique de diversité affirmée et certifiée B Corp. onepoint recherche pour un de ses prestataires technologiques un(e) Assistant(e) de Direction ayant une expérience en Administration des Ventes (ADV), sur le bassin Rennais ou Nantes. A propos de la société : Vous ne craignez pas les défis ? Vous aimez collaborer dans une bonne ambiance ? La paie et le juridique en droit social n'ont pas de secrets pour vous ? Vous êtes curieux et aimez transmettre Rejoignez-nous pour créer LA plateforme en gestion sociale 2.0 ! Le modèle social Français et son environnement juridique sont complexes, mais surtout enviés car il est le reflet des spécificités métier et des branches de chacun. Ensemble, nous souhaitons valoriser ce modèle social par la plateforme Wagyz en optimisant la relation Gestionnaire de paie / Employeur / Employé, et notamment au moment de la paie, en proposant une paie juste et pédagogique. Dans un contexte de création d'une plateforme de paie à destination des cabinets d'expertises comptables, nous cherchons à recruter LA personne qui nous aidera à accompagneras nos utilisateurs pour garantir leur satisfaction et leur succès dans l'utilisation de notre solution, tout en contribuant activement à l'amélioration continue de notre produit. En nous rejoignant, vous serez acteur du développement de la structure et partagerez les valeurs que nous portons : SIMPLICITE - ENGAGEMENT - CONFIANCE - ECOUTE - PERSEVERANCE Au sein de l'équipe de développement informatique, vous accompagnerez le dirigeant et la studio manager dans la réalisation de leurs missions du quotidien. La polyvalence est un point clé car vous serez au coeur du fonctionnement de Chapsoft SAS et jouerez un rôle clé dans le support à la direction, le suivi des ventes et l'organisation interne. Vos missions 1. Gestion administrative interne - Assurer l'organisation et la gestion des documents administratifs de l'entreprise. - Gérer les services généraux (relations avec les prestataires, suivi des contrats, commandes, etc.). - Assister la direction dans la gestion quotidienne (rédaction de courriers, préparation de documents, organisation de réunions). - Assurer la Mise à jour les tableaux de bord et suivre les indicateurs de gestion et performance. - Être l'interface entre les différents services internes et les partenaires/clients externes. 2. Administration des Ventes (ADV) - Suivre et gérer l'ensemble du cycle de vente (devis, contrats, facturation, relances clients). - Assurer le suivi des paiements et la gestion des éventuels litiges clients. - Mettre à jour et gérer la base de données clients. - Collaborer avec l'équipe commerciale pour assurer un suivi rigoureux des dossiers clients. 3. Suivi des recrutements et de l'onboarding - Participer au processus de recrutement : gestion des annonces, suivi des candidatures, organisation des entretiens. - Assurer la préparation des documents administratifs pour l'embauche des nouveaux collaborateurs. - Organiser l'intégration des nouveaux employés : accueil, formation aux outils internes, suivi des premières semaines. - Assurer la mise à jour et la gestion des dossiers du personnel. 4. Gestion de la communication externe - Animer le compte de l'entreprise à travers des publications, interactions et une veille active. - Renforcer la visibilité et l'engagement autour de Wagyz. - Analyser les performances et adapter la stratégie en conséquence. 5. Organisation d'événements internes - Coordonner la logistique des événements internes et externes (réservation de lieux, gestion des intervenants, planification). - Assurer la communication interne/externe sur les événements et initiatives de la direction. - Travailler en synergie avec les équipes Technique et Métier pour assurer une résolution rapide des problèmes techniques. - Remonter les besoins et contribuer à l'amélioration de la plateforme - Assurer la communication entre les différents acteurs pour garantir une expérience fluide aux clients Onepoint en quelques mots Créée en 2002 par David Layani, Onepoint est devenu en un peu plus de 20 ans l'un des acteurs majeurs du conseil et de la tech, notre collectif compte aujourd'hui plus de 3500 talents en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nante
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Onepoint
Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique et expertise métier, au service de nos clients et de la société pour les faire avancer durablement.
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