Chargé de Relation Client Back Office H/F 59 - Marcq-en-Barœul
Offre n° 4849485
Chargé de Relation Client Back Office H/F
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 03 novembre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la relation client et la gestion administrative ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des projets variés, vous développerez votre expertise dans un environnement stimulant. VOTRE QUOTIDIEN SI VOUS NOUS REJOIGNEZ Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons pour notre filiale Bureau Veritas Exploitation un(e) Chargé(e) de Relation Client Back Office pour un CDD de 4 mois. Rattaché(e) à Audrey, Responsable Back Office, vous rejoignez une équipe composée de 36 collaborateurs basés à Marcq en Baroeul. CE QUE VOUS ALLEZ ACCOMPLIR Votre mission est d'assurer la gestion complète de la relation client en back-office. Votre rôle est essentiel pour garantir la fiabilité et la conformité des services, contribuant ainsi à assurer la satisfaction de nos clients. Vous : - Gérez l'ouverture et le suivi des contrats clients de manière autonome - Traitez les litiges clients avec professionnalisme et réactivité - Préparez et organisez les dossiers administratifs pour garantir leur conformité - Assurez une communication efficace entre les différents services et les clients VOS COMPÉTENCES QUI FERONT LA DIFFÉRENCE Vous êtes à l'aise avec la gestion administrative ? Votre rigueur et votre organisation vous permettront de traiter efficacement les dossiers clients. Vous maîtrisez le pack Office ? Ces compétences informatiques vous aideront à optimiser votre travail quotidien. Vous savez gérer les priorités ? Cette capacité vous permettra de répondre aux demandes urgentes tout en maintenant la qualité de votre travail. Vous possédez de bonnes capacités relationnelles ? Votre aisance communicationnelle facilitera vos échanges avec les clients et les équipes internes. ON NE PEUT PAS FAIRE SANS : Titulaire d'un Bac à Bac +2 en Gestion de PME-PMI ou logistique minimum ou équivalent, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client ou administratif. CE QUE NOUS OFFRONS : Salaire : 25.000-27.000€ brut/an selon profil Avantages : - Primes de performance, participation & intéressement - Ticket restaurant - CSE - Possibilité de télétravail selon accord du manager - Plan d'épargne groupe avec abondement Evolution de carrière : tous nos postes sont ouverts à la mobilité en interne ou géographique. Nous encourageons l'évolution et le développement des compétences. Diversité et inclusion : Conformément à sa politique d'inclusion, d'égalité homme-femme et de soutien au handicap, nous encourageons toute candidature qualifiée, sans distinction de genre ou de situation personnelle. QUI SOMMES-NOUS ? Bureau Veritas, entreprise française devenue groupe mondial (84 000 collaborateurs dans 140 pays), est leader des services de test, inspection et certification. Nous aidons nos clients à se mettre en conformité, réduire les risques et améliorer leur performance. Intégrité, impartialité et indépendance sont au coeur de notre culture d'entreprise. Vous recherchez une entreprise qui contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons ? Postulez, vous êtes à un clic de votre carrière ! POUR VOUS, LA SUITE DU PROCESS SI PRESELECTION DE VOTRE CANDIDATURE : - 1er contact téléphonique avec Ilona - Entretien RH avec Ilona - Entretien(s) opérationnel(s) avec Audrey PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Bureau Veritas
Leader mondial des essais, de l'inspection et de la certification, Bureau Veritas contribue à transformer le monde dans lequel nous vivons. Comment ? En garantissant la qualité, assurant la sécurité et la santé. Depuis près de 200 ans, nous réduisons les risques tout en améliorant la performance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila RH de Tourcoing, acteur du recrutement CDD, CDI, INTERIM, recherche pour un de ses clients leur gestionnaire des contrats de Maintenant ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM H/F (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein du pôle Excellence Réseau, vous rejoignez notre dynamique équipe Lockers en charge du déploiement et de la maintenance des consignes automatiques en France et au Bénélux. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F
CRIT INTERIM - 62 - Douvrin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et des services techniques, un électricien industriel pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Coordinateur clientèle service | BMW MINI (H/F)
GROUPE LEMPEREUR - 59 - Dechy
Rejoignez la concession CAR PREMIUM 59, BMW/MINI située à Dechy et intégrez une équipe passionnée au cœur du service après-vente ! En tant que coordinateur(trice) clientèles services, vous serez au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef du service clients (H/F)
TALENTS FINANCE - 59 - Lille
Rattaché(e) au Responsable de service, vous serez en charge de : Prendre en charge les déclarations de sinistres Auto Matériel et en assurer le traitement completVérifier la recevabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef du service clients (H/F)
TALENTS FINANCE - 59 - Lille
Rattaché(e) au Responsable de service, vous serez en charge de : Prendre en charge les déclarations de sinistres Auto Matériel et en assurer le traitement completVérifier la recevabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Client H/F
SAYCO - 59 - Lille
Rejoignez une PME en pleine croissance dans le retail ! En tant que Responsable Service Client Commercial, vous pilotez l'équipe sédentaire, coordonnez avec l'ADV et accompagnez le développement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE DE POLE OFFRES ET PROJETS H/F
MASTERIS - 59 - Lille
Vos missions : Production des offres et gestion d’affaires : - En coordination avec les membres de son équipe et les départements commerciaux, pilote ou contribue aux réponses à appel d’offre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F
BPCE Assurances - 59 - Lezennes
POSTE : Chargé de Gestion et de Relation Client Prévoyance - Lezennes H/F DESCRIPTION : Vos missions au sein de l'équipe Nous recherchons un Chargé de Gestion et de Relation Client en Prévoyance pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



