Technicien support (F/H) (H/F) 33 - Gironde
Offre n° 4878816
Technicien support (F/H) (H/F)
33 - Gironde
Publié le 04 novembre 2025
Le Groupe ACTEON®, société Française et acteur majeur de l'industrie dentaire est fort de plus de 75 ans de succès et d'innovation au service des professionnels de santé et de leurs patients. ACTEON® développe des solutions pour le diagnostic, la planification, le traitement et le suivi, améliorant les résultats de traitement de plus de cent millions de patients chaque année. ACTEON®, c'est une entreprise en pleine transformation qui rassemble plus de 800 collaborateurs à travers le monde, dont 400 en France, portés par des valeurs fortes qui nous rassemblent. Rejoindre ACTEON®, c'est intégrer une équipe dynamique, humaine et engagée, au service de l'innovation et de la santé. Vos missions : * Répondre quotidiennement aux demandes des clients par téléphone , et par email sur les produits imagerie du Groupe; * Diagnostiquer et résoudre les problématiques des clients, via la prise en main à distance des logiciels et produits ; * Apporter les solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client ; * Suivre les tickets jusqu'à leur clôture et informer les utilisateurs; * Gérer les retours de produits vers les usines pour le service après-vente (gestion de transporteurs, de la documentation.) ; * Permettre un suivi permanent de l'activité du Service Client via l'outil de ticketing et la rédaction de rapports d'intervention; * Participer à l'amélioration continue de nos produits et services en remontant les feedbacks de nos clients aux équipes commerciales et techniques; * Proposer la souscription à nos services * Escalader les problèmes complexes aux équipes techniques appropriées Profil souhaité: * Vous êtes titulaire d'une formation de niveau Bac à Bac +2 idéalement en électronique, électrotechnique ou informatique. * Vous justifiez d'une expérience de 2 ans en service client. * Vous disposez d'une réelle appétence pour le support technique et êtes orienté satisfaction client. * Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit et avez idéalement déjà utilisé un outil de ticketing. * Vous êtes curieux et doté d'un bon relationnel, vous savez écouter et être pédagogue et faites preuve de patience et de diplomatie. * De bonnes bases en anglais (oral et écrit) sont indispensables pour évoluer dans un contexte international. Les avantages proposés: * Statut non-cadre avec une organisation hebdomadaire de 37 heures. * Mutuelle prise en charge à 100 % par l'employeur. * Prime de 13ème mois en fonction de l'ancienneté. * Accès à plusieurs solutions de restauration : tickets restaurant, restaurant d'entreprise, et frigos connectés. * Participation aux bénéfices de l'entreprise. * Prime de transport. * Accès à des places en crèche via notre partenariat avec le réseau Babilou. * Accès aux avantages du CSE : subventions pour le cinéma, chèques cadeaux, offres de voyages, et campagnes de chèques vacances. Pour garantir le bon traitement de votre candidature, merci de postuler exclusivement via ce lien: https://acteon.careers.hibob.com/jobs/71f57d75-3c22-4652-b1b9-88e68cea7e49/apply Toutes les candidatures sont les bienvenues. Nous nous engageons en faveur de l'égalité des chances et luttons activement contre toute forme de discrimination. Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
33 - MERIGNAC
ADM21 est un distributeur spécialisé dans les produits de communications et informatiques industriels. Rattaché au Responsable technique, nous recherchons notre futur Technicien Support Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Spécialiste support technique h/f
33 - Bordeaux
Rejoindre DEKRA Industrial c'est être un/e véritable ambassadeur/rice de notre savoir-faire auprès des clients, prévenir des risques et ainsi participer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Commercial(e), Support client (H/F)
33 - Naujac-sur-Mer
Chez Zenfirst, on aide les dirigeants de TPE à reprendre le contrôle de leur trésorerie et de leur facturation grâce à des logiciels simples, efficaces et agréables à utiliser. Notre mission : rendre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) Support Client (H/F)
33 - Lugos
À propos de nous WA Concept est une entreprise spécialisée dans le développement de solutions de télégestion, de prépaiement et de sécurisation destinées principalement aux aires d'accueil des gens...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller technique (H/F)
16 - Angoulême
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur du pôle social, le(la) Conseiller(ère) Technique intervient en appui stratégique et méthodologique auprès de la direction et des équipes éducatives....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Maintenance Génie Thermique - Chauffage H/F
weishaupt france - 33 - Bordeaux
RESPONSABILITÉS : Sous l'autorité du Responsable Technique et Service Clients, votre rôle consiste à garantir la fiabilité et la bonne marche de nos produits chez nos clients. Vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Applicatif H/F
33 - Saint-Ferme
À propos du poste Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support applicatif F/H en CDI à temps plein, basé(e) à Talence (avec possibilité de télétravail partiel). Vous serez rattaché(e) directement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Ingénieur(e) support technique international H/F
33 - Pessac
Votre rôle Vous serez le(la) référent(e) technique de PRODITEC sur le terrain, en charge d’accompagner nos clients à chaque étape de la vie de nos équipements. Votre mission : garantir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



