Assistant RH - Alternance H/F 77 - BRIE COMTE ROBERT
Offre n° 4891031
Assistant RH - Alternance H/F
77 - BRIE COMTE ROBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 septembre 2024
POSTE : Assistant RH - Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion en alternance en collaboration avec les membres du bureau d'études et l'assistante de direction, vos principales missions seront : ® Assistanat classique des collaborateurs du bureau d'études et du dirigeant (accueil physique et téléphonique, procéder aux recherches de candidatures pour les besoins des chantiers, saisie et mise en forme des documents, classement et archivage, organiser les visites de chantier, transmettre des documents contractuels aux clients et fournisseurs, classement et diffusion des courriers, mails entrants et sortants, suivre les dépenses par chantier, saisir les pointages des camions et des ouvriers). ® Gestion et suivi de commandes généraux (bons de commandes, EPI, gasoil, location de véhicule et matériels de chantier, carte BTP pour les nouveaux entrants, suivis des absences chantiers et des demandes de congés). ® Veiller et suivre la conformité des documents (Attestation assurance décennale, congés payés, QUALIBAT, régularité fiscale, URSSAF, KBIS, assurance, carte grise et entretiens des voitures et camions). ® Aider à préparer les dossiers d'appels d'offre de l'entreprise (consultations auprès des fournisseurs, préparation des éléments de candidature et offre) ® Créer, suivre et contrôler les documents échangés avec les clients et sous-traitants (Agrément de sous-traitance) ® Assurer et suivre les documents de chantier (PPSPS, DICT, documents de fiches techniques, DAP, demande d'arrêté, campagnes d'informations, préparer les classeurs de chantier). ® Facturation (préparer les situations de chantier et les bordereaux d'envois, les comptes prorata). PROFIL RECHERCHE · Maîtrise parfaite du Pack Office (Word, Excel et Power Point). · Capacité et qualités rédactionnelles. · Outre vos qualités relationnelles indispensables au poste, vous devez être dynamique, organisé, autonome et savoir les gérer les priorités des diverses tâches. PROFIL : Comment ? Grâce à une approche pratique et efficace : rejoindre simultanément notre partenaire sur ce poste ainsi que notre CFA pour bénéficier de cette formation en alternance à distance. Voici ce que nous t'offrons : Type de contrat : Contrat d'apprentissage (CDD). Diplôme ciblé : Titre Professionnel Assistante des Ressources Humaines (RNCP35030), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel. Durée de la formation : 12 mois. Format de la formation théorique : 100% en ligne, incluant des cours et des classes virtuelles. Rythme de l'alternance : 1 jours de formation par semaine (jours à définir) et 4 jours en magasin. Rémunération : Selon le barème national en vigueur. Début de la formation : A partir de Septembre 2024. Lance-toi dans cette aventure enrichissante qui combine travail sur le terrain et apprentissage numérique !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
One Business School
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