- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 4914511
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Pantin
- Détail de l'offre 4914511
Assistant Back Office Marché H/F 93 - PANTIN
Offre n° 4914511
Assistant Back Office Marché H/F
93 - PANTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 septembre 2024
POSTE : Assistant Back Office Marché H/F DESCRIPTION : Des consultants PROMAN vous soutiendront dans vos projets et vous proposeront un suivi personnalisé. Depuis la création de PROMAN, l'esprit familial, la proximité et la fidélité sont au coeur de notre métier. N'attendez plus pour rejoindre l'aventure PROMAN ! PROMAN recherche pour son client spécialisé dans le secteur Bancaire un Assistant back office marché H/F Voici les différentes tâches sur ce poste : - Comptabiliser les factures fournisseurs et les notes de frais et initier leur paiement. - Contribuer à la gestion des éventuelles réclamations et interrogations de ces derniers sur les sujets de facturation. - Contribuer aux travaux d'arrêté mensuel. - Contribuer à la production des Reportings associés. - Contribuer aux travaux et projets divers de la Direction Financière. - Connaître les règles et les circuits comptables de base. Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez notre application myPROMAN intérimaires sur App Store ou Google Play. Les compétences clés attendues sont : Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 validé PROFESSIONNEL BACK-OFFICE FINANCIER Avoir des connaissances comptables (comprendre les mouvements comptables générés par les différentes actions et savoir effectuer les régularisations) Connaissances micro-informatiques (Excel) Connaissance de l'environnement juridique et réglementaire bancaire. Connaissance de l'activité d'un teneur de compte. Connaitre et savoir utiliser les outils métiers Maîtriser des opérations relevant de l'activité de teneur de compte Savoir utiliser les applicatifs informatiques Contrat : Intérim Prise de poste : Dès que possible. Travailler avec PROMAN, c'est : - Bénéficier d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. - Gagner du temps grâce à l'appli myPROMAN ! - Monter en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés. - Profiter d'un catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. - 13 ème mois Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Salaire : 14 € PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en agence pour vous trouver l'emploi correspondant à vos besoins et vos attentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - Levallois-Perret
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Back Office facturation (h/f)
IZIWORK - 92 - Courbevoie
Notre client est une très grand entreprise française de l'énergie. Ils recherchent dans le cadre d'un remplacement de congé maternité un profil back office facturation. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant back office marché (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 16e Arrondissement
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technicien Back Office / Banque Privée (H/F)
BANK AUDI FRANCE - 75 - PARIS 08
Rattaché(e) au responsable des Opérations Bancaires, et en collaboration avec l'ensemble de l'équipe du service, vous prendrez en charge les missions polyvalentes suivantes : - saisie de virements :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back Office Bilingue Ag/Fr (H/F)
TERCIO NICE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Assistant Back Office Bilingue Ag/Fr (h/f) Votre profil - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans en banque privée - Vous maitrisez l'Anglais aussi bien à l'oral qu'à l'écrit - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 92 - Courbevoie
Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois. La rémunération brute annuelle est de 32 000 € euros à négocier selon votre expérience. Vous serez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - Paris 19e Arrondissement
Notre client recherche un Compliance Officer pour renforcer son équipe Sécurité Financière de la Conformité. Dans le cadre de la fusion de l'équipe actuelle avec celle des métiers Securities...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)