ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F 62 - ST MARTIN BOULOGNE
Offre n° 4915221
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES H/F
62 - ST MARTIN BOULOGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2025
[55494] Centre MCO Côte d'Opale Le Centre MCO Côte d'Opale, situé à Saint-Martin-Boulogne (62280), recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en CDD à temps complet jusqu'au 31/08/2025. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos missions : Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines du Centre MCO Côte d'Opale et en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires, vous aurez pour principales missions : Formation : -Organiser les sessions de formation et en assurer la gestion administrative ; -Assurer le suivi des entretiens professionnels et des entretiens individuels de progrès. QVCT : -Participer à l'organisation d'évènements dans le cadre du planning annuel bien-être et qualité de vie au travail. Santé et sécurité au travail : -Déclarer les accidents du travail et en assurer le suivi ; -Assurer le suivi médical des salariés en lien avec la Médecine du Travail (visites médicales). Gestion administrative des Ressources Humaines : -Assurer la gestion de la mutuelle des salariés (affiliations, résiliations, attestations...) ; -Rédiger diverses courriers dans le cadre des procédures en cours ; -Traiter les mails reçus dans la boîte mails du service Ressources Humaines ; -Rédiger les notes d'information ; -Créer des affichages et des flyers. Votre rémunération et vos avantages : -Rémunération selon la grille conventionnelle (FHP) incluant la revalorisation Ségur 1 -Intéressement et participation -Plan Epargne Groupe avec actionnariat et abondement -Mutuelle et prévoyance -Partenariats avec Action Logement, CDC Habitat et Social Direct -Parking, self et cafétéria -Avantages CSE (cartes cadeaux, chèques vacances...) -Accompagnement dans votre développement professionnel (tutorat, plateforme de formation e-learning...) Description du profil recherché: Votre profil : Vous êtes diplômé(e) d'une Licence spécialisée en Ressources Humaines (BAC+3) avec minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire. Compétences et aptitudes professionnelles : -Maitrise obligatoire du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) -La maitrise de l'outil Canva serait un plus -Rigueur et organisation -Capacité à prioriser -Qualité rédactionnelle requise -Sens de l'écoute et bonne communication -Discrétion et confidentialité -Esprit d'équipe Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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