OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 38 - Saint-Martin-d'Hères

Postuler à l'offre OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 4946836
OFFICE MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

38 - Saint-Martin-d'Hères - Localiser avec Mappy

Publié le 05 novembre 2025

Descriptif du poste: Chez SCAP Hologram, nous nous engageons à apporter des solutions innovantes de navigation et de réalité mixte pour la chirurgie de l'épaule. Nous avons à cœur de transformer la vie des chirurgiens au profit des patients. Notre héritage en matière de chirurgie digitale nous fournit les connaissances nécessaires pour aller de l'avant - nourris par notre expérience, guidés par l'innovation. Notre Equipe Nos valeurs prennent racine dans le partage, l'expertise et l'innovation. Nous mettons en œuvre un management responsabilisant qui encouragent le Collectif, le Respect, l'Innovation et l'Agilité. Soucieux des performances et des collaborateurs, nous impliquons au maximum les collaborateurs dans le développement de l'entreprise. Portée par un projet ambitieux, notre équipe, bienveillante et engagée, a pour but de permettre à chacun de se réaliser, notamment à travers l'innovation, la rigueur et la coopération. La Mission Rattaché(e) directement au CEO, vous assistez la direction dans l'ensemble des tâches administratives de l'entreprise (finances/RH/services généraux) et vous contribuez à créer un environnement de travail convivial. Vous interviendrez notamment sur : * Finance & Comptabilité : * Préparer et transmettre les pièces comptables au cabinet partenaire (factures, relevés, notes de frais) * Assurer les règlements fournisseurs et participer aux arrêtés de comptes * Tenir le prévisionnel de trésorerie et contribuer au suivi budgétaire * Être l'interlocuteur opérationnel des banques, BPI, URSSAF, SIE. * Ressources Humaines : * Gérer les arrivées et départs (salariés, alternants, stagiaires) et les contrats associés * Maintenir à jour les dossiers du personnel et assurer le suivi santé/sécurité (visites médicales, documents obligatoires) * Piloter le processus de règlement des salaires en fin de mois * Administration & Services généraux : * Être l'interlocuteur opérationnel des chirurgiens conseils (contrats, honoraires, facturation.) * Gérer les prestataires administratifs (assurances, téléphonie, services généraux) * Mettre en place et suivre les contrats clés de la société * Déployer et suivre les feuilles de temps R&D / CIR * Organiser les voyages et gérer les notes de frais.   Profil recherché: - Vous êtes titulaire d'une formation Bac+3 à Bac+5 en gestion, administration, finance ou équivalent, et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant qu'Office Manager ou équivalent, idéalement en start-up ou PME en croissance. - Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et autonome, capable de gérer plusieurs priorités avec rigueur et diplomatie. - Vous êtes force de proposition, adaptable et faites preuve de discrétion et de confidentialité. - Vous avez un anglais courant (C1 à l'écrit, B2 minimum à l'oral) et maîtrisez parfaitement la suite Office (Excel, Outlook, Word, PowerPoint). - Vous êtes rigoureux(se), proactif(ve) et doté(e) d'une aisance relationnelle qui vous permet de faire face à des situations complexes. - Vous savez transmettre une vision, fédérer vos coéquipiers et votre énergie est communicative. Vous bénéficierez des avantages suivants : * Secteur innovant et challenges passionnants : Être au premier plan d'une start-up pionnière dans la Medtech, avec des projets stimulants et innovants. * Autonomie et Responsabilités : Possibilité de prendre des initiatives et d'apporter votre expertise dans un environnement flexible et réactif. * Ambiance ludique et sportive : Des pauses dynamiques qui allient détente et activités sportives pour favoriser votre bien-être au quotidien. * Collaboration avec d'autres Start-ups : Interactions fréquentes avec des entreprises du même secteur, favorisant ainsi l'échange et l'apprentissage continu. * Perspectives d'évolution : Intégrez un réseau en pleine croissance offrant des opportunités d'évolution au sein de l'entreprise. * Avantages Sociaux : Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance pour votre sécurité et votre confort au travail. * Remboursements Transports : Prise en charge à hauteur de 50% des frais de transport, et dédommagement au kilomètre parcouru à vélo pour une mobilité durable  

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 35 - 50 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

COFABRIK RH


Cofabrik RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers scientifiques, techniques et commerciaux de l'industrie et de la santé. Nous accompagnons nos clients - start-up, PME innovantes et grands groupes - dans la recherche de talents à fort impact, avec une approche sur mesure fondée sur la proximité, la réactivité et la compréhension métier. Implanté à Grenoble et Lyon, Cofabrik RH intervient sur l'ensemble du territoire national, avec une expertise reconnue d...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) d'opérations - Pôle Amélioration (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 38 - ECHIROLLES

    Notre client, un acteur reconnu dans la gestion de patrimoine immobilier, recherche un Assistant d'Opérations pour renforcer son pôle dédié à l'amélioration du patrimoine. Le poste est à pourvoir en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APECITA(déjà vu)

    ANIMATEUR.ICE TECHNIQUE AGRICULTURE PAYSANNE F/H

    38 - Grenoble

    L'ADDEAR de l'Isère est une association départementale créée en 2006 à l’initiative d’un groupe de paysannes et paysans de la Confédération Paysanne. Nous recherchons un animateur technique...

    CDD  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)

    ALPHEA CONSEIL  - 38 - Voiron

    Vous êtes passionné par le secteur de la grande distribution ? Vous êtes un leader inspirant ? Vous êtes ambitieux ? Alors ce poste peut vous intéresser ! Notre client, acteur majeur du secteur de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Transformation Digitale H/F

    LIP Tertiaire  - 38 - Grenoble

    POSTE : Chargé de Transformation Digitale H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Consultant Transformation Digitale H/F

    Hardis Group  - 38 - Grenoble

    POSTE : Consultant Transformation Digitale H/F DESCRIPTION : Qualifications requises : De formation supérieure Bac +5, vous possédez une première expérience professionnelle réussie sur des projets...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en organisation d'entreprise (H/F)

    LEA Recrutement  - 38 - Grenoble

    LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Un cabinet à taille humaine, reconnu pour son esprit collaboratif et son organisation soucieuse de l'équilibre de vie, recherche un assistant...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : SOFTY(déjà vu)

    DESIGNER FACILITATEUR HOSPITALIER - H/F

    Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble  - 38 - Tronche

    Description : LE CHU GRENOBLE ALPES S’APPUIE SUR DEUX STRUCTURES D’INNOVATION POUR SOUTENIR LES ÉQUIPES, TRANSFORMER LES PRATIQUES ET RENFORCER LA QUALITÉ DES SOINS : Ø  LE LAB D’INNOVATION TEAM...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé d'agencement (H/F)

    38 - Rives

    Description du poste : Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI recrutent pour un de leurs clients, un : Chargé d'affaires en agencement menuiserie (h/f) Votre mission Notre client spécialiste de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Chef de projet expérimenté H/F

    TALEXIM Grenoble  - 38 - Sassenage

    RESPONSABILITÉS : En tant que Chef de projet expérimenté H/F, vos missions seront les suivantes : • Assurer la bonne exécution des projets afin d'atteindre les objectifs fixés, en respectant le...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

    Hays France  - 38 - Crolles

    Descriptif du poste: En tant qu'adjoint des associées, vous prenez en charge la gestion complète d'un portefeuille clients diversifié, en toute autonomie. Vous assurez également le relais des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.