Assistant Service Clients H/F 38 - MEYLAN
Offre n° 4969419
Assistant Service Clients H/F
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 avril 2025
POSTE : Assistant Service Clients H/F DESCRIPTION : L'entreprise ACE EMPLOI Domène, recherche pour l'un de ses clients basé à Meylan, un assistant service client H/F. Vos missions Objectif du poste : Garantir une expérience client exceptionnelle à chaque étape du parcours client, depuis la prise de rendez-vous jusqu'au suivi post-intervention, en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients, tout en optimisant les performances opérationnelles de l'atelier sur le remplissage des plannings avec les clients en fin de garantie. Missions : 1) Qualité d'accueil et de prise en charge : - Garantir un accueil chaleureux, professionnel et personnalisé dès l'arrivée des clients. - Créer un climat de confiance en étant à l'écoute des besoins et attentes des clients. - Réaliser un contrôle visuel du véhicule lors de la prise en charge pour identifier d'éventuels besoins. - Assurer une communication claire et transparente sur les étapes à venir et les interventions prévues. - Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions ou services complémentaires adaptés. - Offrir une prise en charge fluide et rassurante, renforçant la satisfaction et la fidélité des clients. 2) Prise de rendez-vous et planification : - Réaliser une prise de rendez-vous professionnelle, en identifiant précisément les besoins des clients. - Planifier les interventions en optimisant la capacité de l'atelier en collaboration avec le chef d'atelier. 3) Suivi post-intervention et fidélisation : - Contacter les clients après leur visite pour recueillir leurs retours et s'assurer de leur satisfaction. - Encourager les clients à répondre aux enquêtes de satisfaction et utiliser leurs retours pour améliorer continuellement les services. - Relancer les clients pour des rendez-vous de rappel ou des services complémentaires. 4) Traitement du marché - Assurer un niveau ISC élevé et dans le cas contraire mettre en place et suivre un plan d'actions visant à améliorer la situation, - Traiter les réclamations clients etc.,. - Gérer, mettre à jour et exploiter totalement le fichier client (contacter les clients inactifs), - Suivre les devis proposés pour transformation, - Mettre à profit les contacts clientèle pour la vente de véhicules et de pièces de rechange et accessoires, 5) Directives - Connaître et appliquer les processus et procédures qualités prévues dans l'entreprise, - Respecter les dispositions légales, conventionnelles, contractuelles et administratives, - Respecter les règles de sécurité et de tri des déchets, - Signaler au Responsable hiérarchique les outils défectueux / manquants, - Veiller au respect des préconisations du constructeur et dans le respect des Retails Standards. #SPDomène Votre profil Votre profil : - Bac Pro MVA, BTS AVA ou Licence Pro OMSA. - Organisé(e) et rigoureux(se) - Sens du Service Client dans un environnement haut de gamme- Proactivité - Ouverture - Disponibilité - Écoute active - pédagogie - Autonomie - Capacité à analyser les besoins des clients - Esprit d'équipe - Excellente présentation - Utilisation quotidienne de l'informatique. - Très bonne communication orale et écrite. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Ace Emploi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
Vos missions principales Vous intervenez au sein du service GAO (Gestion Administrative aux Opérations) afin d'assurer la bonne gestion administrative des ventes et des achats. A ce titre, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Grenoble
Nous recherchons un(e) Assistant(e) achat référencement en CDI à Grenoble (38) qui sera intégré(e) au sein de notre Direction Data et Référencement. Tu possèdes une faculté d'adaptation digne du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
O2 CARE SERVICES - 38 - Voiron
O2 recrute un chargé de clientèle pour son agence o2 Franchise Voiron Garant du développement commercial de l'agence, votre rôle sera de : - Vous rendre chez des particuliers prospects (RDV fournis)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDD dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE GRENOBLE (38430 MOIRANS). Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Mutualiste Sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Au sein d'une équipe , vous serez en charge de la prospection, de la fidélisation et de l'animation de notre réseau de distribution (courtiers en assurances). En binôme avec un Délégué Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial(e) sédentaire industrie (H/F)
CDI FLEX' - 38 - ST MARTIN D HERES
CDIFLEX recrute pour un de ses client, un(e) technico-commercial(e) sédentaire dans la vente de produits d'automatismes et d'instrumentation auprès d'industriels. Poste : Vous évoluerez au sein du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
HEAD FRANCE - 38 - BRESSON
HEAD France, filiale du Groupe HTM à Grenoble, recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Poste : sous la responsabilité du la Responsable du service, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ABCYSS FORMATION - 38 - DOMENE
PERIMETRE D'ACTION Raison d'être : - Développer l'activité formation interentreprises - assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers. Développement commercial : - Mettre à jour le...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de planning et administratif (H/F)
DIVERSITY PLOMBERIE - 38 - FONTANIL CORNILLON
Notre entreprise plomberie, intervient auprès d'une clientèle variée (particuliers, entreprises, collectivités). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e gestionnair.e de planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
SINTEGRA - 38 - MEYLAN
Notre agence de Meylan , recherche un Assistant commercial (H/F) pour accompagner notre équipe dans la gestion des appels d'offres et des tâches administratives, en France. En tant que Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)