Responsable du Succes Client CDD H/F 92 - Nanterre
Offre n° 4987434
Responsable du Succes Client CDD H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 05 novembre 2025
POSTE : Responsable du Succes Client CDD H/F DESCRIPTION : Le poste Au sein de l'équipe Pilotage, Projets & Succès Clients, vous jouerez un rôle clé dans la mise en oeuvre opérationnelle des services proposés aux clients. Votre objectif : garantir le succès et la satisfaction des clients, tout en contribuant à l'amélioration continue des offres et des processus internes. En tant que Responsable du Succès Client, vous serez : - L'interlocuteur privilégié de vos clients : vous accompagnez chaque entreprise tout au long du déploiement des services (bilans de santé, dépistages, ateliers de prévention, etc.). - Le chef d'orchestre des opérations : vous coordonnez l'ensemble des acteurs internes (équipes Offre, Marketing, Commercial) et des partenaires externes pour assurer un déploiement fluide, efficace et conforme aux attentes du client. - Le garant de la qualité de service : vous suivez la bonne exécution des prestations, anticipez les points de vigilance, résolvez les problèmes de manière proactive et veillez à offrir une expérience client sans accroc. - Un conseiller engagé : vous instaurez une relation de confiance durable avec vos clients, identifiez leurs nouveaux besoins et proposez des solutions ou services complémentaires en lien avec les équipes commerciales. - Un acteur de l'amélioration continue : vous capitalisez sur les retours d'expérience terrain pour faire évoluer les outils, process et modes de collaboration afin d'optimiser l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client. - Un partenaire stratégique : vous suivez l'usage des services et contribuez à la définition des futurs projets, que ce soit pour le lancement de nouvelles offres ou l'évolution de services existants. PROFIL : Le profil recherché Issu(e) d'une formation supérieure (Bac +3 à +5), vous disposez de 2 à 4 ans d'expérience dans la gestion de la relation client en BtoB, idéalement sur des postes de type Account Manager ou Customer Success Manager. Une connaissance des sujets liés à la prévention santé, au conseil RH ou à la QVCT serait un véritable atout. Vous excellez dans la gestion de volume et savez garder le cap face à la multiplicité des clients et des prestataires. Votre force ? Une organisation opérationnelle irréprochable qui vous permet de prioriser efficacement, anticiper les besoins et gérer les urgences sans stress. Vos atouts : - Orientation client et sens de l'écoute. - Excellente communication et aisance relationnelle. - Rigueur, méthode et autonomie. - Réactivité, sens des priorités et gestion du temps. - Esprit d'équipe et fiabilité. Les conditions du poste : - Contrat : CDD de 6 à 9 mois - Localisation : Nanterre (92) - 2 jours par semaine sur site, le reste en télétravail - Rémunération : 40 000 € brut/an + 8 % de variable (non négociable) - Prise de poste : dès que possible (ASAP)
- Type de contrat
-
CDD - 74 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 43200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
COOP-TIME
L'entreprise COOP-TIME recherche pour son client, un nouvel acteur innovant de la prévention santé au travail, un.e dynamique RESPONSABLE DU SUCCES CLIENT (H/F) . Leur mission : une prévention santé accessible à tous, pour une démarche RSE plus inclusive, en accompagnant les entreprises sur leurs enjeux stratégiques de santé & Qualité de Vie au Travail. Véritable incubateur de solutions innovantes, notre client conçoit des services personnalisés pour agir de façon...
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