- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 5013300
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hérault
- Détail de l'offre 5013300
Responsable administratif et gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 34 - ST GEORGES D ORQUES
Offre n° 5013300
Responsable administratif et gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
34 - ST GEORGES D ORQUES - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Président, vous occupez un poste stratégique de « Business Partner ». Vous définissez et mettez en place toutes les actions nécessaires afin de renforcer le pilotage administratif et de gestion. Vous contrôlez la bonne exécution de la stratégie et des procédures groupe. Dans ce cadre, vous gérez le contrôle budgétaire, de gestion ainsi que le suivi contractuel et trésorerie. Vous avez en charge les activités suivantes : - Contribuer à l'élaboration des budgets des opérations et de l'entité ; - Participer aux réunions de passation Etudes/Travaux et de budget objectif chantier ; - Fiabiliser le carnet de commande en contrôlant la validité de la production rapport aux conditions contractuelles et règles internes ; - Analyser les écarts, valider les prévisions d'activité, de résultat, de frais généraux et les révisions de budget ; - Etablir et contrôler les fiches d'ouvertures de chantier avant transmission au contrôle de gestion et remontée en carnet de commande ; - Réaliser le reporting mensuel ; - Valider les conventions passées avec des tiers (conventions, préliminaires, groupement, SEP, ...) ; - Assurer le suivi contractuel des affaires ; - Contrôler les garanties de marché ; - S'assurer des garanties de paiement clients privés ; - Suivre les factures clients et leur approbation, le recouvrement, les délais de paiements. Profil recherché: De formation supérieure en finance/gestion, vous justifiez d'une expérience confirmée sur une fonction similaire ou d'une expérience de plus de minimum 7 ans sur le poste de contrôleur de gestion, dans le secteur du BTP. Vous justifiez de solides compétences techniques, à la fois en contrôle de gestion ainsi que sur la partie administrative.Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles, de capacité de décision et souhaitez occuper un poste à la fois proche de la direction et du terrain.Vous avez une approche orientée business et vous êtes doté de bonnes capacités d'encadrement. Personne de terrain, passionnée par le milieu du BTP et vous souhaitez vous investir dans une mission diversifiée, transverse et pérenne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Construction d'autres bâtiments
Entreprise
Fayat Bâtiment
BEC Construction Languedoc-Roussillon, entité de la division FAYAT Bâtiment, recrute un Responsable administratif et gestion H/F en CDI, basé à Saint-Georges-d'Orques (34). L'entité est spécialisée dans les opérations complexes de type conception / réalisation et marchés globaux de performance (MGP), elle est reconnue dans son secteur pour la qualité de ses ouvrages et son expertise en entreprise générale. Entreprise engagée d'un point de vue environnemental et certifiée ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
HOPITAUX DU BASSIN DE THAU - 34 - SETE
L'Attaché d'Administration est chargé, sous l'autorité de l'adjoint au Directeur des Finances et du Système d'Information, de suivre, mettre en œuvre et contrôler la politique budgétaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
34 - MEZE
Description du poste : LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Vous êtes un(e) expert(e) de la finance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Optin Recrutement - 34 - CASTRIES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En tant que membre clé de l'équipe de direction, vous serez responsable de la gestion financière et administrative de l'entreprise, en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
50016 - RESPONSABLE ADJOINT DU BUREAU DES ENTREES (H/F)
34 - MONTPELLIER
[28980] CHU DE MONTPELLIER MISSIONS . Organiser l'activité du bureau Accueil, Admission, Facturation, Régie . Animer les équipes et coordonner les moyens en étant garant de l'efficacité et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ECOLE PARENTS ET EDUCATEURS DE L'HERAULT - 34 - LATTES
Descriptif du poste: Vous avez une solide expertise en gestion administrative, financière et ressources humaines ? Nous vous proposons de rejoindre une association dynamique qui place le soutien aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de services généraux (H/F)
Domino RH Staff Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Domino RH recherche pour un de ses clients, au siège du Groupe, un Chargé de services généraux H/F à Montpellier (34). Sous l'autorité de la Directrice des services généraux Groupe et au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (F/H) (H/F)
Université de Montpellier - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Mission principale : - Assurer la gestion financière d'un portefeuille de contrats/ conventions pour le compte de structures de l'établissement - Assurer l'interface avec les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur général adjoint du pôle attractivité territoriale (H/F)
Vallée de l'Hérault - 34 - GIGNAC
RESPONSABILITÉS : Rejoindre notre équipe, c'est intégrer un collectif énergique, solidaire, soucieux d'autrui et qui se montre proactif et innovant dans ses projets menés en co-construction. Porté...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : En bref : Chargé(e) service généraux - CDI - Grand Groupe - 3 ans min sur un poste similaire - A pourvoir ASAP - Montpellier Nord - Salaire en fonction du profil. À propos de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
AESIO SANTE MEDITERRANEE - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: La Clinique Beau Soleil à Montpellier recherche un Responsable des services techniques en CDI. Le Responsable Technique est en charge de la coordination de tous les aspects...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)