Chargé(e) service clients web H/F 69 - Lyon 9e Arrondissement
Offre n° 5014840
Chargé(e) service clients web H/F
69 - Lyon 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 06 novembre 2025
Nous recherchons dans le cadre d'un CDD de 12 mois un : Chargé clients service Web H/F Vos missions : - Répondre à toutes les demandes clients et internes adressés au service client Web, via les différents canaux de communication : - Mails - Téléphone - Tchat - Guider les clients dans l'utilisation des services digitaux - Gérer les réclamations liées à l'utilisation du site - Apporter des réponses claires, efficaces dans un délai imparti - Créer une relation de confiance avec les clients et assurer une satisfaction optimale des clients en contact avec le service client web et dans leur expérience sur le site Sysco.fr. - Identifier les anomalies, les points bloquants, les irritants et les faire remonter aux services transverses compétents - Consolider les feedbacks clients pour prioriser les besoins de développement en collaboration avec le service e-commerce - Utiliser des rapports d'erreurs pour contacter proactivement les clients en cas de problème - Promouvoir le site sysco.fr auprès des clients (Salon) et équipes commerciales (Terrain-Télévente) - Assurer le process de préqualification des prospects WEB - Recontacter tous les leads WEB du process de préqualification - Assurer le suivi de la prise en charge commerciale Votre profil : Chez Sysco, la diversité n'est pas simplement un mot, c'est la recette de notre succès ! De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client BtoB et avez la fibre commerciale. Le digital vous attire et vous avez une première expérience réussie dans le domaine. Vous avez une profonde orientation clients et aimez travailler en équipe. Un excellent relationnel et une communication orale & écrite irréprochables sont vos atouts pour la réussite dans cette fonction. Le saviez vous ? Sysco collabore avec des acteurs spécialisés pour favoriser l'embauche de personnes en situation de handicap et l'insclusion. Enfin Sysco développe une politique active pour garantir la sécurité de l'ensemble de ses collaborateurs. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco ! Votre rémunération et avantages : Salaire + variable ou prime selon votre fonction * Salaire fixe * Intéressement * Titres-restaurants ou panier-repas selon fonction * Avantages CSE et Mutuelle/Prévoyance * Produits Sysco à tarif préférentiel * Perspectives d'évolution en interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Sysco
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Près de 4000 collaborateurs avec la même raison d'être : Relier le monde en distribuant des produits alimentaires et en prenant soin les uns des autres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Relation Clients / ADV (H/F)
BOVEC - 69 - LENTILLY
QUI SOMMES NOUS Chez BOVEC, on parle génétique bovine, innovation et proximité client depuis plus de 50 ans. Précurseurs dans l'introduction de la race Holstein en France, nous sommes aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) EN TÉLÉTRAVAIL (H/F)
DP RECRUTEMENT - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Vos missions principales Au cœur des activités administratives, vous serez le véritable soutien de l'équipe au quotidien : * Gérer avec fluidité les communications entrantes et sortantes. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Lissieu
Vos missions principales seront les suivantes : Suivi des contrats cadres règlementaires et de leur exécution : cela inclut la vérification électrique et incendie des agences, ainsi que la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
LE STORE LYONNAIS - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
Un poste polyvalent où ton sens de l'organisation et ton relationnel feront la différence ! Prise de poste en janvier 2026. LA BOUTIQUE DU STORE, entreprise familiale à taille humaine, fabrique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Relation Client (H/F)
AGIR A DOM ASSISTANCE - 69 - Saint-Priest
Au sein de l'agence de Saint-Priest (69), nous vous confierons les missions suivantes : Vous serez en charge de la gestion courante administrative de l'agence Vous contribuerez au suivi, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Relation Clients H/F
CRIT INTERIM - 38 - vaulx milieu
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Assistant Relation Clients à Vaulx Milieu. Le poste est à pourvoir en intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ENSIO EST - 69 - GENAS
Nous recherchons pour notre activité service à l'habitat de notre agence de Genas : 2 Assistant(e)s SAV H-F Sous la Responsabilité du Responsable service Clients vous assurerez les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



