Customer Success Manager H/F

Customer Success Manager H/F 75 - Paris

Postuler à l'offre Customer Success Manager H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer Success Manager H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5015317
Customer Success Manager H/F

75 - Paris

Publié le 06 novembre 2025

À propos du poste Nous recherchons un ou une Customer Success Manager pour rejoindre notre équipe. Le Customer Success Manager (CSM) est chargé de l'onboarding, de l'engagement, de l'accompagnement et du succès de son portefeuille de clients. Il/elle travaille étroitement avec les équipes Professional Services et Presales afin de positionner les bons interlocuteurs pour apporter de la valeur aux clients aux moments clés de la relation. Le CSM chez Jahia joue un rôle clé dans la compréhension et la valorisation du produit, de ses avantages et des bénéfices qu'il apporte aux clients. Véritable partenaire stratégique, il/elle s'appuie sur les équipes internes (avant-vente, support, produit, etc.) pour orchestrer les démonstrations et traiter les sujets techniques, afin d'assurer une expérience client fluide et cohérente. Le CSM est chargé de comptes clés pour Jahia, avec une approche B2B. Responsabilités * Développer une relation de confiance avec les responsables de la solution Jahia chez les clients, et leurs dépendances (équipes IT, métier, sponsors), stimuler leur engagement, les fidéliser * Responsable de la relation Client: de l'onboarding au renouvellement du contrat * Accroître la valeur financière des contrats des clients de votre portefeuille via de la vente de nouveaux produits, de services ou l'augmentation des montants de souscriptions * Définition et mise en œuvre de stratégies d'accompagnement personnalisées * Etablir un contact régulier avec les différents interlocuteurs clients, IT et métier * Veiller à l'adoption de la solution au sein de l'organisation du client * Garant de la preuve de valeur (ROI) : s'assurer des bénéfices de Jahia chez les clients * Escalader les préoccupations critiques des clients à l'interne et mobiliser des ressources pour résoudre les problèmes impactant le renouvellement * Identification des opportunités de développement du portefeuille * Etre le porte-parole du client pour l'amélioration et le développement de nouvelles fonctionnalités * Évangéliser les clients sur l'actualité de Jahia et de ses produits pour s'assurer de maximiser la perception de la valeur de Jahia auprès du portefeuille * Identifier les comptes clients à risque et mettre en place des plans d'action pour réduire les probabilités de churn. Donner de la visibilité aux différentes équipes de Jahia sur les comptes à risque Profil recherché * 5+ années d'expérience sur un poste similaire dans le digital * Expérience dans la négociation de contrats et de renouvellements aussi bien en français qu'en anglais * Vous êtes à l'aise avec des interlocuteurs aussi bien opérationnels que décisionnaires * Vous avez une bonne compréhension des solutions CMS et de DXP * Communication écrite et orale irréprochable aussi bien en anglais qu'en français. De nombreux clients étant internationaux (UK, Belgique, Allemagne, Suisse, .), une maîtrise de l'anglais est indispensable * Grande capacité d'empathie vis à vis des clients * Capacité à développer un vernis technique sur nos solutions * Esprit d'équipe et esprit d'initiative Nos avantages * Politique de Flexwork * 11 jours de congés supplémentaires/an * 2 jours de volontariat/an * Ticket restaurant 10€/jour pris en charge à 60% * Mutuelle prise en charge à 80% Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * RTT Question(s) de présélection: * Votre niveau d'anglais est-il courant ? * Quelles sont vos prétentions salariales fixe+variable en k€ ? * Combien d'années d'expérience avez-vous en tant que CSM ? Lieu du poste : Télétravail hybride (75010 Paris)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable client Front Office (H/F)

    TECHEM SAS  - 92 - CHATENAY MALABRY

    PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 28 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé.e de Relation Clients (H/F)

    GENERALE POUR L ENFANT  - 93 - MONTREUIL

    Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des opérations et du management client (H/F)

    LIVEARTS  - 75 - Paris 19e Arrondissement

    LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client confirmé (H/F)

    ACTUAL PARIS 08 1078  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager (H/F)

    75 - Paris 2e Arrondissement

    CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CRM Manager (H/F)

    POLENE  - 75 - PARIS 02

    1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi***Vous souhaitez développer vos compétences commerciales tout en préparant un titre professionnel RPMS reconnu par...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller de vente (H/F)

    75 - Paris 9e Arrondissement

    Description du poste : IFAE Business School - un métier, une formation, un emploi***Vous souhaitez développer vos compétences commerciales tout en préparant une formation reconnue par l'État...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 24 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relation Client - Facturation H/F

    Culligan  - 78 - Versailles

    POSTE : Chargé de Relation Client - Facturation H/F DESCRIPTION : Voici les compétences recherchées pour ce poste : - Profil Bac +2/+3 - Maîtrise du Pack Office - Maitrise du logiciel de comptabilité...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)

    92 - Rueil-Malmaison

    Description du poste : Dans le cadre du développement de notre stratégie d'accompagnement client, nous recherchons un Customer Success Manager (CSM) Réseaux d'Entreprises Cisco. Ce rôle clé vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 29 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.