Assistant ADV H/F 78 - Saint-Germain-en-Laye
Offre n° 5138200
Assistant ADV H/F
78 - Saint-Germain-en-Laye - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 novembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, un acteur industriel de dimension internationale et très structuré, recherche aujourd'hui de nouveaux talents pour renforcer son service export. Il évolue dans un environnement dynamique, exigeant, avec des interlocuteurs externes variés (clients, transporteurs, douanes) et un fonctionnement ERP/CRM mature. Vous rejoindrez une équipe investie et engagée, dans une ambiance de qualité, avec un réel souci de rigueur et de suivi. Nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV Export (H/F) pour prendre en charge : - La gestion administrative des ventes à l'international : prise de commande, suivi jusqu'à livraison, gestion des documents douaniers et des incoterms. -La coordination avec les services logistiques, transporteurs, douanes, clients étrangers : interface essentielle entre tous les acteurs. - L'utilisation d'un ERP (type AX) et d'un CRM au quotidien : suivi, reporting, saisie, mise à jour des dossiers clients/export. - Un poste en 39 h par semaine, avec 21 jours de RTT. Rémunération comprise entre 35 000 et 40 000 € selon expérience. Un restaurant d'entreprise est également mis à disposition. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un BTS Commerce International (ou équivalent), et vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle équivalent (ADV export, gestion export, idéalement dans le transport ou la logistique). - Vous êtes bilingue anglais, à l'aise à l'oral comme à l'écrit. - Vous maîtrisez les incoterms, les documents douaniers et les processus export. - Une expérience dans une entreprise de transport/logistique ou en lien avec les flux internationaux est un plus. - Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre précision, votre investissement et votre sens de l'organisation : vous aimez prendre en charge un dossier de A à Z, anticiper, réagir et assurer un suivi de qualité. - Vous utilisez au quotidien un ERP et un CRM : nous recherchons une personne familière de ces outils, capable de s'adapter rapidement.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
VB MAT - 95 - VILLERON
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) ADV pour venir renforcer notre équipe. Vos principales tâches seront les suivantes : - Travailler en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AOIP - 91 - RIS ORANGIS
Sous la gestion du Responsable du Service Administration des Ventes, Achats et Logistique, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - COURBEVOIE
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
NEURONES - 92 - NANTERRE
Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
Vous êtes à la recherche d'un poste stimulant où votre expertise en gestion administrative fera la différence ? LHH recrute pour le compte d'une entreprise située à Massy (91300) un-e Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données clients / ADV (H/F)
FRANKEL - 91 - MASSY
Vos Missions Vous assurez le bon traitement de la commande client, ainsi que la conformité et le développement de la base de données clients. Réceptionner tous les bons de commandes sur nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
LOGISTIQUE TRANSPORT MANAGEMENT - 91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Deux postes sont à pourvoir. Missions : - Renseigner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable titres (H/F)
KEESING FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Le marché des magazines de jeux (sudokus, mots croisés, fléchés.) est un secteur d'activité en croissance, porté par une clientèle de tous âges. L'entreprise Keesing France est leader sur ce marché,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - CLICHY
Dans ce rôle stimulant, vous ferez partie d'une équipe dynamique et expérimentée, où de nouveaux regards extérieurs se réunissent pour répondre aux besoins de l'entreprise. Kanthal, une marque du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Hôte(sse) d'Accueil (H/F)
LE KAP VERRE ILE DE FRANCE - 93 - LE BLANC MESNIL
Description du poste : LE KAP VERRE IDF recrute un ou une assistante ADV / hôtesse Accueil - Île-de-France Rejoignez une entreprise experte et engagée dans la transformation du verre plat, au sein du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



