RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F (H/F) 94 - VITRY SUR SEINE
Offre n° 5143178
RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2024
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recherche pour sa filiale TRANSPORT de Vitry sur Seine (94), un RESPONSABLE SERVICE CLIENT h/f Votre rôle ? Membre du Comité de Production, vous devez veiller à la satisfaction du client et contribuer à réaliser les objectifs de qualité de la filiale en organisant, supervisant et participant à la résolution des écarts et à la diminution des coûts de non qualité dans le respect de la réglementation, des procédures groupe et de la politique définie par le directeur de la filiale. Vous êtes en charge du développement et de la performance de votre équipe (6 personnes). En qualité de manager, vous : * Assurer la satisfaction du client tout en contribuant à la sauvegarde des intérêts du groupe * Veiller au traitement des réclamations, des incidents et des litiges, dans le respect des délais fixés par la direction. * Contribuer à la réduction des coûts de non qualité et l'amélioration du fonctionnement de la filiale * Identifier et communiquer les dérives et/ ou les dysfonctionnements internes ou externes récurrents. * Préconiser la mise en place de mesures préventives et/ ou correctives dans un but de maintenir la certification ISO 9001 et 50001. * Veiller au bon suivi des indicateurs de performance et l'application des procédures dans les litiges intra-réseau. * Contribuer à maintenir un niveau de compétences et de motivation du personnel de nature à réaliser les objectifs de la filiale en assurant des actions de management et de développement des équipes placées sous votre responsabilité. * Participer aux Comités de Production, aux réunions interservices sur la rentabilité et la productivité de l'agence Votre profil ? Vous êtes force de proposition, organisé et réactif, vous aimez le travail en équipe. Vous possédez une expérience confirmée dans le management d'équipe, dans la relation client, dans la gestion de litiges. Vous êtes motivé par la satisfaction clients, la recherche de solutions. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack office. Doté d'un excellent sens relationnel, vous êtes reconnu pour votre engagement et votre rigueur dans votre travail. L'esprit d'équipe, le sens des responsabilités et l'adaptabilité sont également des qualités attendues pour réussir sur ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Entreprise
STEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
SODIS - 77 - LAGNY SUR MARNE
Missions Rattaché(e) à la responsable adjointe du pôle Librairies France/Export, au sein du service Relations Clients de la Distribution Madrigall, vous êtes l'interlocuteur(trice) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Programmateur cpa (H/F)
PROMAN - 77 - Savigny-le-Temple
PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un PROGRAMMATEUR CPA, Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités, en tant que Programmateur, vous participez à l'organisation des activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 91 - Plessis-Pâté
Nous recherchons des candidats au poste de Chargé de Clientèle pour l'un de nos clients au Plessis-Pâte. À propos de la mission Horaires : 06H00 / 13H30 et 11H30 / 19H00 ( le samedi fermeture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Quality Specialist (H/F)
PERFECTSTAY.COM - 75 - PARIS 08
Perfectstay, Scale-up de la Travel Tech, leader de vente de voyages en B2B2C, fusionne technologie de pointe et expertise touristique, pour créer des expériences uniques de voyages. Notre modèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle secteur médicale H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais. Vous participez activement à la promotion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Français/Anglais/Néerlandais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)