Responsable administratif paie (H/F) 67 - Sélestat
Offre n° 5143830
Responsable administratif paie (H/F)
67 - Sélestat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de nos agences dans le Grand-Est, nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie (poste basé à Sélestat). Donnez du sens à votre parcours chez Interaction ! Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative et la satisfaction de nos clients et intérimaires. Rejoignez une agence engagée, qui placent l'humain au coeur de leurs activités et contribuent directement à la réussite des entreprises et des talents qu'elles accompagnent. Vos missions En tant que Coordinateur(trice) administratif(ve) et paie, vous assurerez la bonne gestion des tâches administratives et des processus de paie au sein de l'agence. Votre objectif ? Garantir la fiabilité des données, la satisfaction de nos clients et le respect des obligations légales. Vos principales responsabilités : Administration du personnel : Gérer les dossiers des salariés intérimaires (contrats, DPAE, demandes de visites médicales, gestion des absences, etc.) Saisie des heures et variables de paie : Collecter et enregistrer les données nécessaires à l'établissement des bulletins de salaire Contrôles de paie : Vérifier l'exactitude des éléments de paie et corriger les éventuelles anomalies Facturation clients : Établir et suivre les factures clients en lien avec les missions réalisées Support à l'équipe : Participer aux activités de l'agence et contribuer à son bon fonctionnement au quotidien Description du profil : Profil recherché***Formation/Expérience : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2/3 en gestion, administration ou paie, et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. * Pourquoi vous ? Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez une bonne maîtrise des outils informatiques. Votre sens du service et votre capacité à gérer les priorités vous démarquent. Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et motivé(e) pour relever de nouveaux défis ! Ce que nous vous offrons***Un accompagnement personnalisé et des formations continues pour vous faire grandir. * Des perspectives d'évolution et de mobilité interne au sein de notre groupe. * Une équipe dynamique, bienveillante et proche de ses collaborateurs, où chaque idée est valorisée. Notre processus de recrutement est transparent : 1. Un premier contact téléphonique pour échanger sur votre parcours et vos attentes 2. Un entretien en visioconférence pour approfondir vos motivations et compétences 3. Une rencontre avec votre futur manager pour découvrir l'agence et vos missions Prêt(e) à relever le défi ? Apportez votre personnalité à l'équipe et contribuez à notre succès collectif ! En résumé***37h/semaine + 1RTT/mois * Statut employé * Du lundi au vendredi * Rémunération : à partir de 24K€ annuel fixe * Primes variables + tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-ac...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager relation flux (H/F)
BRICO DEPOT - 88 - ST DIE DES VOSGES
Vous serez garant(e) de la satisfaction client au travers de la disponibilité des produits, garant(e) des flux physiques et administratifs des marchandises. Vous garantirez le bon approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager relation client (H/F)
BRICO DEPOT - 88 - ST DIE DES VOSGES
Vous garantirez l'application du concept et mettrez en place les opérations commerciales, animerez les activités des équipiers relation client selon la stratégie commerciale de l'entreprise,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable paie (H/F)
PAY JOB - 67 - Achenheim
Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) GESTIONNAIRE PAIE EXPERT MALADIE (H/F) dans le cadre D'UN CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE (CDI). Vos missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie (H/F)
WINSEARCH STRASBOURG AEC - 88 - Saint-Dié-des-Vosges
Nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F) qui sait manier les bulletins avec doigté et les DSN avec précision. Le poste en CDI est basé à ST DIE DES VOSGES (88). Vos principales missions: -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable relations investisseurs (H/F)
67 - Duppigheim
Description du poste : Qui sommes-nous ? Notre direction déléguéeNord-Est (800 collaborateurs - 380 M€ de CA) est composée de 7 agences : Lille,Beauvais, Rouen, Alsace, Champagne, Lorraine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif / administrative du personnel (H/F)
68 - Colmar
Description du poste : Mission : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! Mieux que des compétences, le groupe R.A.S privilégie un savoir-être . R.A.S Intérim...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie et ADP F/H - Administration des RH (H/F)
Pay Job - 67 - Marckolsheim
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, situé en Centre Alsace, un(e) responsable Administration du personnel et paie en CDI. LES MISSIONS : Au sein de l'équipe RH, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie (H/F)
WINSEARCH STRASBOURG AEC - 68 - Colmar
Nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F) qui sait manier les bulletins avec doigté et les DSN avec précision. Le poste en CDI est basé à COLMAR (68). Vos principales missions: - Collecter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie (H/F)
PAY JOB - 67 - Marckolsheim
Nous recherchons pour notre client, situé en Centre Alsace, un(e) responsable Administration du personnel et paie en CDI. LES MISSIONS : Au sein de l'équipe RH, vous serez responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable paie et ADP (H/F)
Pay Job - 67 - Marckolsheim
Leader sur les métiers de la paie, PAY JOB recrute des gestionnaires et responsables paie, des consultants SIRH, des directeurs et managers de CSP paie grâce au plus grand réseau de professionnels du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



