Chargé de la Relation Client H/F 94 - Charenton-le-Pont
Offre n° 5219667
Chargé de la Relation Client H/F
94 - Charenton-le-Pont - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2025
POSTE : Chargé de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise BPCE Solutions immobilières, société de conseil en immobilier est filiale du Groupe BPCE, second groupe bancaire français comptant plus de 100 000 collaborateurs. Cultivant une forte proximité avec ses clients, BPCE Solutions immobilières est un acteur majeur du conseil en immobilier qui offre une gamme complète de prestations incluant l'expertise, le conseil et la commercialisation de biens résidentiels et tertiaires. BPCE Expertises immobilières est filiale de BPCE Solutions immobilières et l'une des principales sociétés d'expertise immobilière françaises, travaillant principalement avec une clientèle d'institutionnels (SCPI, mutuelles et assurances, fonds d'investissement), de grands utilisateurs, et de banques (départements crédits corporates, risques et gestion privée). Au sein de BPCE Expertises immobilières, nous recherchons un(e) chargé(e) de la relation client en CDI à temps plein à Charenton-le-Pont. Poste et missions Vous assurez la relation avec les clients et les prestataires, en garantissant la qualité des services afin de contribuer à la satisfaction des clients et à l'efficacité des processus. Ainsi, vos missions consisteront à : - Assurer le suivi de la relation avec les clients et prestataires ; - Contribuer à la gestion administrative (élaboration des devis, le traitement des commandes etc.) ; - Suivre le processus de facturation et de recouvrement (édition des factures, gestion des impayés, remboursements, avoirs etc.) ; - Signaler les dysfonctionnements informatiques et participer aux améliorations des outils utilisés ; - Accueillir et former les nouveaux entrants sur les outils et processus en place. Profil et compétences requises Compétences : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 minimum dans le domaine de la gestion de la relation client, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (notamment Excel) et faites preuve d'une aisance d'adaptation pour naviguer efficacement au sein d'un CRM (outil de gestion de la relation client). Qualités : Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez une aisance relationnelle et un sens aigu de la relation client. Vous êtes capable de gérer les priorités avec efficacité. Informations complémentaires sur le poste Rejoindre BPCE Solutions immobilières, c'est travailler aux côtés d'équipes bienveillantes et à l'écoute de vos propositions, sur des sujets variés, gagner en autonomie et vous professionnaliser à travers des missions stimulantes. Nous rejoindre, c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Remboursement de 75% de l'abonnement de transport Tickets restaurants pris en charge à 60% Télétravail possible avec subvention et équipement Accès à toutes les prestations de notre CSE : participations aux séjours et aux frais sportifs, tarifs préférentiels sur la billetterie, carte cadeau évènements, etc. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
BPCE SEF
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de Relation Clients (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Rattaché(e) au Responsable Service Clientèle Sergent Major & Du Pareil Au Même, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation de nos clients en garantissant un service réactif et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Executive (anglais courant) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
À propos du rôle Nous recherchons un(e) CRM Executive proactif(ve) et attentif(ve) aux détails pour soutenir le développement et l'exécution de nos initiatives de gestion de la relation client (CRM)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client, leader mondial de l'industrie automobile. Acteur clé de la mobilité, nous incarnons une vision audacieuse et responsable pour transformer l'industrie et répondre aux défis de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



