Assistant Support Client Export (H/F) 30 - Gard
Offre n° 5267702
Assistant Support Client Export (H/F)
30 - Gard
Publié le 13 novembre 2025
<br /> Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.<br /> <br /> Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.<br /> <br /> <br /> Domino RH Staff Montpellier recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant Support Client (H/F) à Vergèze.<br /> Rattaché(e) à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du support clients en lien avec les clients et les fournisseurs. À ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :<br /> - Traiter et enregistrer les demandes clients via le système de ticketing CSP, tout en assurant leur suivi et communication auprès des clients<br /> <br /> - Gérer la création et le suivi des devis, commandes (y compris sous dérogation), ainsi que la disponibilité des pièces et la coordination avec les fournisseurs<br /> <br /> - Établir les documents commerciaux et logistiques : bons de livraison, factures, avoirs, bordereaux de transport et documents douaniers<br /> <br /> - Enregistrer les interventions, suivre la consommation des pièces et les encaissements clients<br /> <br /> - Mettre à jour les dossiers clients et équipements jusqu'à leur clôture<br /> <br /> - Organiser et planifier les formations distributeurs en collaboration avec le service client, gérer les inscriptions et diffuser les diplômes<br /> <br /> Rémunération et conditions: <br /> Poste en CDI 35h <br /> Prime et Tickets Restaurant<br /> <br /> <br /> Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un bon sens du relationnel. Une expérience en support administratif ou gestion commerciale serait un plus. La maîtrise des outils de ticketing et de gestion commerciale (type CSP, X3) est appréciée. <br /> Vous avez déjà utilisé l'anglais dans le cadre de vos précédentes expériences professionnelles.<br /> Vous avez de l'expérience en commerce international.<br /> <br />
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur Planning et validation de commandes H/F
48 - LA CANOURGUE
Acteur majeur dans les secteurs ferroviaire, défense et aérospatial, Sirail est un groupe industriel français international fondé en 2007. Animés par des valeurs fortes - esprit d'équipe, respect...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)- Auto-école (H/F)
AE EVO - 30 - ST GILLES
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) - Auto-école Vous êtes organisé(e), dynamique et polyvalent(e) ? Rejoignez notre équipe passionnée dans le secteur de l'auto-école Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
START PEOPLE - 30 - ST PRIVAT DES VIEUX
L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société industrielle, un(e) assistante ADV (H/F) pour une mission de 3 mois . Votre fonction sera d'assurer le traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAISON LOUCASSIE - 30 - NIMES
Offre d'emploi : Assistante Commerciale Vous aimez le contact client ? Vous êtes organisé(e), à l'aise avec les réseaux sociaux Rejoignez-nous ! Vos missions : Démarchage téléphonique : Contact...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
ELYOR LIBERTY - 30 - NIMES
ELYOR LIBERTY, filiale d'ELYOR GROUP, est spécialisée dans le développement et l'installation de solutions solaires pour les particuliers. Notre futur(e) collaborateur(trice) sera chargé(e) : - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CODA - 13 - AUBAGNE
Cabinet de recrutement CODA - pour le compte de son client, acteur reconnu du secteur agroalimentaire. Lieu : Aubagne (13) Contrat : CDI Disponibilité : Immédiate Description du poste Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Spécialiste des produits biologiques (céréales, légumineuses, farines, riz...), active depuis 1936, avec un fort engagement durable dans l'agro-alimentaire bio. Rattaché(e) à la Responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un assistant commercial export H/F à Marseille. Rattaché à la responsable ADV, en binôme au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



