- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 5290145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Malakoff
- Détail de l'offre 5290145
Assistant Administratif Polyvalent BTP (F/H) (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 5290145
Assistant Administratif Polyvalent BTP (F/H) (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : DUVAL & MAULER est une filiale du Groupe AURIGE, spécialisé dans la restauration de patrimoine, notamment les monuments historiques et le luxe. Chez DUVAL & MAULER, nous maîtrisons un large éventail de techniques de peinture et de décoration, allant de la peinture traditionnelle à la pose de papiers peints, en passant par la conception de décors et la peinture décorative. Nous utilisons des matières structurées comme la chaux et le stucco, créons des couleurs uniques à base de pigments naturels, et excellons en dorure. Nous posons également des revêtements de sol et assurons le traitement des peintures au plomb, en respectant les normes de sécurité. Nos clients sont la MAIF, le Musée d'Orsay, Pompidou, la Banque de France et bien d'autres En tant qu'Assistant Administratif Polyvalent (F/H), sous la responsabilité du Responsable d'Agence, et pour certaines tâches en lien avec les conducteurs de travaux, vous serez en charge des missions suivantes: 1/ Assurer le suivi administratif et financier des chantiers de maintenance et d'entretien - Gérer l'agenda des chargés d'affaires - Gérer la partie administrative des dossiers chantiers - Préparer et suivre les contrats de sous-traitance - Organiser les déplacements, gérer les notes de frais et les roulages - Gérer les factures fournisseurs/bons de commandes et frais généraux - Suivre les règlements fournisseurs et faire les relances si nécessaires - Éditer et suivre les factures et situations 2/ Garantir la communication de l'agence et la gestion de l'information - Gérer les courriers entrants et sortants ainsi que les documents internes Groupe - Gérer le standard, prise de messages et transmission aux intéressés - Assurer la transmission des informations en interne et en externe - Gérer l'accueil physique en agence 3/ Gérer les appels d'offres - Répondre aux appels d'offres - Assurer le suivi des dossiers d'appels d'offres - Rester en veille sur les affaires commerciales en lien avec l'agence Cette liste est non exhaustive, et diverses autres tâches pourront vous être demandées. PROFIL RECHERCHÉ : Rejoignez l'atelier DUVAL & MAULER et faites partie d'une équipe qui redonne vie à des lieux d'exception, du Musée d'Orsay au Palais d'Iéna. Aux côtés de compagnons passionnés et d'un bureau d'études réactif, vous contribuerez à l'organisation de projets prestigieux, tout en bénéficiant d'un encadrement rigoureux et d'un environnement où l'excellence est au cœur de chaque mission! Le profil recherché pour ce poste: - Passionné(e) et expérimenté(e), vous devez justifier d'au moins 5 années d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans une PME du secteur BTP; - A l'aise avec la technologie et les outils digitaux, vous devez maîtriser le pack informatique et avoir déjà travaillé sur des ERP; - Titulaire au minimum d'un BAC+2 en assistanat administratif ou en gestion PME/PMI, vous avez le goût des chiffres et une appétence pour la gestion financière; - Fort(e) de vos précédentes expériences, vous avez développé une Capacité d'adaptation, une autonomie et un sens de l'organisation. - Sociable et ouvert(e) aux autres, vous aimez et savez parfaitement travailler en équipe et avez un véritable sens des responsabilités et du travail bien fait; - Très bon(ne) communiquant(e), vous vous exprimez parfaitement aussi bien à l'orale qu'à l'écrit; - Enfin, vous savez travailler dans l'urgence, gérer les situations complexes et travailler sur des dossiers parfois courts et stressants. Nous offrons un environnement de travail stimulant et passionnant. Si vous êtes motivé(e) par ce défi et que vous répondez aux critères ci-dessus, nous serions ravis de recevoir votre candidature CV + Lettre de Motivation Salaire: selon profil/ A titre indicatif entre 33K€ et 37K€ Annuel Poste: CDI 38h/hebdomadaire en Présentiel Statut: Agent de Maîtrise Avantages : mutuelle + autres qui vous seront détaillés lors d'un éventuel l'entretien Date de prise de poste: Courant Octobre, à partir du 15 Octobre 2024 IMPORTANT: Afin de pouvoir envoyer votre CV et votre lettre de motivation, il vous faudra les envoyer en un seul document PDF (Toute candidature non complète ne sera pas étudiée)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 33600,00 Euros à 37200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Mercato de l'emploi
Fondé en 1868, l'atelier DUVAL ET MAULER, leader francilien en peinture sur Monuments Historiques, s'est forgé un savoir-faire unique dans les techniques de peinture et de décoration. Actif dans le patrimoine public, le secteur culturel et le luxe, nous offrons des solutions haut de gamme, allant de la rénovation à la création de décors artistiques complexes. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre futur Assistant Administratif Polyvalent (F/H) en CDI sur Malakoff...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
D2S - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Descriptif des missions Accueil et intendance Réceptionner et gérer les appels téléphoniques et l'accueil physique de la structure : prise de messages, mise en relation, recherche d'information ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XL TRANSPORT - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour une entreprise de transport de béton prêt à l'emploi. Poste a pourvoir 3ème Trimestre 2024. Le poste se trouve à Cergy ce qui pourrait évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Appel d'Offres (H/F)
GIP FORMATION CONTINUE ET INSERTION PROF - 78 - GUYANCOURT
DESCRIPTIF DU POSTE : Assurer l'assistanat APPEL d'OFFRES de la DRAFPIC - Capter et analyser les appels d'offre (différentes plateformes adhoc) - Qualification : délai de réponse,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients, un Assistant/ Chargé de clientèle (H/F) pour un poste à pourvoir à Saint-Denis (93). Vos missions seront les suivantes : - Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTISSAGE - Assistant/e administratif-ve polyvalent-e (H/F)
JR RENOVATIONS - 75 - Paris 19e Arrondissement
Rattaché au directeur, votre mission sera de l'assister sur l'ensemble de ses tâches administratives : - Prise de RDV - Organisation d'agenda - Organisation des divers évènements - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 77 - LOGNES
Vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients. Missions : Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
Nexus Recrutement, agence de recrutement généraliste à Sucy en Brie, recherche son Assistant/e d'agence. Vos missions principales : Accueil physique et téléphonique Rédaction des annonces sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
CRIT - 94 - RUNGIS
Mission L'équipe CRIT de Rungis, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, .) recherche son/sa futur(e) Assistant(e) de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
DYRR TEMPORIS - 92 - CLAMART
L'agence Temporis de Bourg-la-Reine recherche pour un de ses clients, entreprise de bâtiment spécialisée depuis 1968 dans la rénovation sur-mesure de fenêtres, portes et volets et l'installation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Polyvalent (h/f)
ADECCO - 93 - Stains
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)