Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F 31 - ST MAMET
Offre n° 5290669
Assistant(e) de Gestion PME-PMI H/F
31 - ST MAMET - Localiser avec Mappy
Publié le 16 avril 2025
ASSISTANT(E) DE GESTION POLYVALENT(E) SOGEXFO, Cabinet de Géomètres-Experts intervenant dans le Sud-Ouest, recherche pour son Agence de Toulouse, dans le cadre d'un accroissement d'activité, un(e) assistant(e) de direction en CDI. Description du poste Rattaché(e) hiérarchiquement au Géomètre-Expert et au Responsable du Service, l'assistant(e) de direction est en charge de : * L'accueil physique et téléphonique (standard 4 lignes) * Participation aux diverses tâches administratives de l'agence : Saisie et contrôle des fiches semaines, tableaux de bord, prise de rdv, informations aux collègues, classement et l'archivage * L'établissement des devis et de la facturation sur le logiciel de gestion interne * L'ouverture, la gestion et le suivi administratif des dossiers * La création et mise à jour des dossiers sur le Portail Géofoncier * La recherche de titulaires de droits (SPDC), l'établissement des convocations, l'établissement des Procès-Verbaux de bornage, le suivi des envois aux parties. * La gestion des fournitures de bureau et de terrain * Le suivi de la facturation et le recouvrement * De formation Bac+2, idéalement en Gestion PME/PMI, (première expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans de préférence). Doté(e) d'un bon relationnel avec un sens du service et du contact client, vous êtes dynamique, rigoureux(se), autonome, polyvalent et vous aimez travailler en équipe. La maîtrise de Word, Excel et Outlook est indispensable et vous possédez d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes méthodique et organisé(e). Rémunération : A définir en fonction de l'expérience - Fourchette indicative Poste à pourvoir au plus vite - 35,5 h/semaine - tickets restaurant - mutuelle Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation Type d'emploi : CDI Type d'emploi : CDI Rémunération : 20 000,00€ à 25 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/06/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)