Technicien support technique (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 5313973
Technicien support technique (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Passionné de technologie et d'informatique ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la pédagogie ? Et vous souhaitez travailler dans une entreprise dynamique, en mouvement ? Nous recherchons un Technicien Support Technique confirmé qui saura jongler avec relationnel, rigueur, analyse et ténacité pour apporter le meilleur service à nos clients ! Votre objectif principal ? Après une période de formation sur nos différents produits, assurer un support technique de niveau 3 pour les incidents critiques et complexes. Intégré à nos équipes supports et en collaboration avec nos équipes développement, vous aurez pour missions, notamment : - Gérer des incidents techniques de niveau 2 et 3 nécessitant une analyse approfondie - Diagnostiquer et analyser les incidents techniques complexes sur nos produits numériques et nos simulateurs de conduite. - Proposer des solutions correctives adaptées auprès de l'équipe développement - Rédiger des documents techniques et mettre à jour la base de connaissances pour faciliter la gestion future des incidents. - Optimiser les process support en automatisant certaines tâches récurrentes - Assurer une fluidité des échanges entre le service support et le service développement En détail Localisation : Montpellier (34) Contrat : CDD 35h/semaine Amplitude horaire : 11H - 19H Prise de poste : Le plus tôt possible Process de recrutement : Appel de qualification avec les RH, puis entretien en présentiel. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Issu.e d'une formation en informatique, vous êtes un véritable technicien informatique, curieux et déterminé. Si vos proches vous décrivaient, ils diraient que vous êtes pragmatique, rigoureux et que vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de résolution de problèmes ! Ils ajouteraient même que le partage et la recherche de la réussite sont importants pour vous, et que vous êtes pédagogue. Vous correspondez bien au poste, comme le prouvent vos compétences : - Maîtrise solide de l'outil informatique et plus particulièrement de l'environnement Windows et Android - Aisance sur l'utilisation de supports multimédia (tablettes, smartphones, box TV...) - Expérience support helpdesk - Bonne connaissance des outils de tests - Capacité à écrire des scripts de test automatisés et à les exécuter pour identifier les défauts plus rapidement. - Connaissance en base de données - Très bonne expression orale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de livres
Employeur
EDISER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Chargé de support client H/F
34 - Montpellier
Vos missions :- Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des solutions ou escalader vers les équipes techniques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - Montpellier
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Référent Support Logiciel - EDI H/F
CN Amirault - 34 - Montpellier
Un poste clé mêlant support, relation client et finesse technique ! Editeur de Logiciel, CDI, Client final Je vous propose de rejoindre un bel éditeur de logiciels sur le poste clé de Référent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien / Technicienne support client (H/F)
34 - Baillargues
Description du poste : Vous assurez le suivi et le développement d'un portefeuille clients sur l'activité assistance TERTIAIRE, ainsi que la gestion des interventions curatives. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien SAV H/F
34 - Saint-Aunès
<p>Pour accompagner les équipes en poste, IES recrute une Technicienne – un Technicien SAV H/F pour compléter l’équipe Service Clients.</p> <p>Votre mission principale réside dans l’accompagnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé / Chargée de support technique (H/F)
34 - Montpellier
Référent(e) Technique H/F Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien support technique -h/f-
34 - Montpellier
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Homair - Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Homair - 30 - Grau-du-Roi
ECG c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Pourquoi nous rejoindre ? 5000 opportunités d'emploi par an, des marques reconnues (Homair-Eurocamp, Alannia, Roan, ECGS,...), de 400...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Non renseigné
(déjà vu)Technicien Support technique Simulateur (H/F)
EDISER - 34 - Montpellier
Vous aimez le monde de l'automobile et de la technologie ? Vous êtes débrouillard et avez un bon sens du relationnel et voulez travailler dans une entreprise en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS N1/N2 (F/H) (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur dans le secteur de l'environnement, Un(e) Technicien Support Utilisateurs H/F, basé à Montpellier (34) dans le cadre d'une mission d'intérim de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



