- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Isère
- Détail de l'offre 5384336
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Isère
- Détail de l'offre 5384336
Chargé(e) de clientèle H/F 38 - CROLLES
Offre n° 5384336
Chargé(e) de clientèle H/F
38 - CROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description de l'entrepriseRejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) !Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX.Nous comptons aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs au service de nos différentes activités : distribution (neuf et occasion) et location de véhicules, réparation et maintenance des véhicules, services d'assistance, d'assurance et de financement. Forts de nos valeurs familiales tournées vers l'hospitalité, l'efficacité et l'agilité, nous sommes résolument tournés vers l'innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos .), répondant ainsi aux enjeux de mobilité de demain dans un secteur en pleine mutation. En 2022, notre Groupe a remporté le 1er prix du Groupe de l'année lors des Grands Prix de la Distribution Automobile, récompensant ainsi nos actions de développement et notre stratégie de diversification. Poste? Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F en CDI pour notre concession à Crolles (38)?Rattaché(e) eu Responsable Après-Vente, vous serez autonome sur votre poste tout en intégrant une équipe de 5 personnes.? Au quotidien, vos missions seront les suivantes : Assurer la prise de rendez-vous client en atelier ?Réceptionner et traiter les appels entrants, accueillir nos clients au service après-vente.Prendre en charge l'ouverture des l'ordres de réparation(s) et gérer le dossier client dans sa globalité.Assurer la gestion des véhicules de prêt / remplacement.Saisir et éditer les factures, les expliquer aux clients ?Gérer le courrier et l'archivage des dossiersAssurer la gestion de la caisseEn respectant les délais et les procédures internes, vous contribuez au développement du site.Conditions liées au poste de travail: CDIStatut employé(e)39h/semaine du lundi au vendrediHoraires :-Du lundi au Jeudi : 8h/12h et 14h/18h-Vendredi : 8h/12h et 14h/17hSalaire fixe + variable mensuel selon profil : 2100€ brut à 2600€ brutProfilCette fonction nécessite d'allier fibre commerciale et compétences administratives mais au-delà de votre savoir-faire c'est votre curiosité technique et votre sens du service client qui feront la différence !Polyvalent(e) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client et votre esprit de service ?Votre sens de l'organisation et votre aisance sur les outils administratifs vous seront nécessaire pour réussir à ce poste.Si vous êtes diplomate dans votre approche, que vous avez de bonnes facultés d'adaptation et que vous aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous !?N'attendez plus et postulez, après un échange RH, vous serez reçu sur site en entretien. Nous vous présenterons le poste en détail et répondrons à l'ensemble de vos questions !Autres informationsJean Lain Mobilités offre de nombreux avantages à ses collaborateurs :Nos Indispensables :Tickets restaurants dématérialisés via la carte Swile - 160 euros par mois dont 60% pris en charge par l'employeurDes chèques cadeau à Noel (collaborateurs et enfantsMutuelle & Prévoyance-Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP Auto (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, BAFA etc.)Une prime de participationNos petits plus qui font la différence :Café et thé offerts à tous toute la journée !Des remises attractives pour nos collaborateurs pour l'achat de tous types de véhicules neufs, l'entretien et la réparation de son véhicule, la location de campervans .Des remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe (forfaits de ski, achat de vélos électriques.)Le versement de primes de cooptation (pour votre coup de pouce dans recrutement de vos futurs collègues)Le versement de primes d'apporteurs d'affaires (pour votre coup de pouce dans la mise en relation avec des nouveaux clients)Des mesures d'accompagnement à votre mobilité géographique en cas de déménagement (logement temporaire, recherche de logements, frais de déménagement) Et sans oublier nos nombreux jeux concours internes avec des lots exceptionnels !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Volkswagen
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Slovaque - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Grec - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Néerlandais- CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller.e clientèle (H/F) - Allemand - CDI - Grenoble (H/F)
MISTER BILINGUE - 38 - Grenoble
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
MANUFACTURE DAUPHI - 38 - MEYLAN
Découvrez un projet qui vous ressemble ! Envie de rejoindre une PME à taille humaine en mouvement où le management de proximité favorise la coopération, l'autonomie et la recherche de performance ? ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Relation Clientèle (H/F)
SAIEM GRENOBLE HABITAT - 38 - GRENOBLE
Bailleur social et promoteur immobilier, Grenoble Habitat est une Société d'Economie Mixte (SEM) qui intervient depuis 1966, sur l'ensemble de la chaîne immobilière, au service des habitants de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
WIZBII - 73 - Chambéry
La société WIZBII recherche pour le GROUPE MG un Animateur de la relation clients H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Impulser une culture commerciale, donner du sens aux actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Chambéry
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Dogfinance - 38 - LE BOURG D OISANS
Descriptif du poste: Tout Commence Ici. à Sud Rhône-Alpes ! Rejoignez une entreprise de 2 300 collaborateurs au service de ses clients et de son territoire ! Entre Drôme, Ardèche, Isère et Rhône,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)