- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5422594
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5422594
Gestionnaire Technique Retail H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5422594
Gestionnaire Technique Retail H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique Retail H/F DESCRIPTION : - EN BREF - Gestionnaire Technique Retail H/F - Paris (75) - CDI Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société de gestion immobilière pour le compte de clients institutionnels, un(e) Gestionnaire Technique Retail H/F pour leur équipe parisienne. Dans ce contexte, vous assurez la gestion technique de commerces et de retail park situés en Ile de France. Vous êtes le point de contact privilégié des locataires et des mandants, et le relais avec les Property Manager et les Comptables. Vos missions seront les suivantes : Maintenir les installations communes des immeubles en bon état technique, en mettant laccent sur la sécurité et la sûreté. Assurer lexécution des contrats avec les entreprises sous-traitantes pour la maintenance générale des bâtiments. Suivre les prestataires multi techniques. Effectuer des visites périodiques des immeubles pour rédiger des Plans Pluriannuels d'Investissements. Organiser des réunions périodiques avec les propriétaires. Appliquer les conditions techniques des baux de location et des Règlements Intérieurs. Réaliser des études ponctuelles pour les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles. Élaborer et gérer les budgets de fonctionnement et dinvestissement en collaboration avec les services gestion et comptabilité. Surveiller attentivement les dépenses liées à l'énergie. Valider les ordres de service et les factures. PROFIL : Profil recherché par notre partenaire : A minima diplômé d'un Bac +3 en Immobilier ou en Bâtiment, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en gestion technique pour le compte de tiers, sur des actifs Retail. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière
75 - PARIS 13
- Comptabilité : supervision/animation/validation de l'ensemble des process financiers et comptables. Comptes sociaux - Taxes (France et étrangères)/ salaires / paiements - Production d'un contrôle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Bras droit CEO - Gestion administrative et financière (H/F)
CYRUS CAPITAL - 75 - PARIS 18
Dans le cadre de son développement, DES BRAS EN PLUS recherche un Bras Droit CEO pour accompagner le dirigeant dans ses fonctions stratégiques, administratives, et financières. Ce poste s'adresse à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
PLANETE SCIENCES - 91 - EVRY COURCOURONNES
Planète Sciences recrute un.e Responsable Administratif. Sous la responsabilité de la directrice de l'association, en relation avec les membres du Bureau, en interface avec les Responsables de Pôles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Financier (H/F)
DOLFINES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rejoignez-nous pour saisir les nombreuses opportunités de développement professionnel dans ces secteurs en pleine expansion. Chez Dolfines vous bénéficierez : - De tickets restaurants (hors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.cheffe de département des aides sociales au CNOUS - F/H (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Sous l'autorité de la sous-directrice en charge la Vie étudiante, le/la chef(fe) de département des aides sociales a pour activités principales : la coordination de l'activité des CROUS pour la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au responsable des services généraux (H/F)
PROFILAE - 75 - Paris (Dept.)
Mission principale : L'Adjoint au Responsable de Contrat assiste le Responsable de Contrat dans la gestion opérationnelle d'un ou plusieurs contrats de services. Il/elle contribue à la coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
FTMS AVOCATS - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe administrative et sous la direction de la secrétaire générale, votre mission principale sera de veiller au bon fonctionnement du cabinet au quotidien, et de garantir la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Mission du service : La direction vie étudiante et égalité des chances (DVEEC) est une direction d'administration des services centraux de l'université. Elle est placée sous l'autorité hiérarchique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)