Directeur Administratif et Financier Junior H/F 35 - RENNES
Offre n° 5433868
Directeur Administratif et Financier Junior H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier Junior H/F DESCRIPTION : Avec 5 années d'existence, notre client est devenu un acteur reconnu du monde de la restauration. Basé à Rennes, le groupe (et ses 160 collaborateurs) s'est développé en proposant un concept novateur sur la région. Sa notoriété, les partenariats créés, leurs valeurs humaines familiales sont autant d'atouts leur permettant de pérenniser une forte croissance régulière. C'est dans ce contexte dynamique que la Direction recrute son.sa futur.e Directeur.rice Administratif.ve et Financier.ère Junior.e. pour le siège social situé à Rennes. Sous la supervision de la Directrice Générale, votre rôle consistera à accompagner l'entreprise, en apportant vos expertises sur les volets comptables, financiers et administratifs. Pour cela : - Vous vous occupez de la comptabilité générale des différentes structures, dans le respect des procédures établies, accompagné d'un comptable dont vous avez la supervision. - Avec le soutien du cabinet d'expertise comptable, vous préparez les éléments de clôture des bilans et établissez toutes les déclarations fiscales liées. - Vous suivez de près la trésorerie par votre connaissance des flux financiers entrants/sortants et leur traitement. - Sur le plan financier, vous analysez les indicateurs de gestion existants, et pourrez mettre en place des outils de suivi/tableaux de bord adaptés afin d'apporter vos préconisations d'amélioration. - Concernant le volet administratif, vous suivez scrupuleusement l'avancement des travaux en cours et des futurs projets, ainsi que les contrats avec les partenaires (banques, assurances, fournisseurs) PROFIL : De formation supérieure Bac +5 en comptabilité (DSCG ou équivalent, MASTER CCA), vous disposez d'une expérience d'un minimum de 6 ans en comptabilité faisant de vous une personne autonome techniquement. Idéalement, vous avez acquis vos compétences en cabinet d'expertise comptable, ou bien en entreprise dans un environnement dynamique et vous souhaitez franchir une nouvelle étape dans votre carrière. Organisé, méthodique, adaptable, vous savez faire preuve de discrétion et vous rendre disponible. Ouverture d'esprit, dynamisme, sens du relationnel sont des qualités propres au groupe que notre client aimerait retrouver chez son futur collaborateur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
KLS recrutement
KLS RECRUTEMENT est un cabinet de recrutement indépendant, spécialisé dans les métiers du chiffre et du conseil. Nous exerçons depuis près de 20 ans auprès d'acteurs économiques régionaux, nos valeurs résident en l'humilité, la disponibilité et la transparence. Nos références et notre discrétion sont gages de sérieux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Raf H/F
Le CabRH - 35 - BALAZE
POSTE : Responsable Administratif et Financier Raf H/F DESCRIPTION : Le poste : En tant que garant(e) de la stratégie financière et administrative de l'entreprise, vous accompagnez la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Telephonique H/F
Adecco - 35 - BRUZ
POSTE : Conseiller Technique Telephonique H/F DESCRIPTION : L'Agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Conseiller.ère technique téléphonique pour un de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR·RICE EN CHARGE DES PROGRAMMES BREIZH BOCAGE ET BREIZH FORÊT - 14015 - REGION BRETAGNE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/401396246 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
GIE Vivalto Santé - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de la mission : Membre du Comité de Direction, il/elle sera rattaché hiérarchiquement au DG de la société et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Assistant.e Médico Social.e (H/F)
Ibep Formation / RENNES - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : 🔎 Vos missions en entreprise : En tant qu'alternant·e Secrétaire Assistant·e Médico-social·e, vous contribuerez au bon fonctionnement d'une structure du secteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER h/f
35 - Ille et Vilaine
Notre client est un acteur historique du paysage culturel rennais. Reconnue pour la pertinence et l'audace de ses programmes, cette structure associative s'est engagée dans une démarche de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE CIRCULATION (F/H) - MAIRIE DE SAINT MALO (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/407000499 Le Gestionnaire circulation est en charge de faire appliquer, sur le Domaine Public de la Ville de Saint Malo, les mesures délivrées aux entreprises, en conformité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique ERP - Client final F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
SILKHOM - 35 - LA MEZIERE
Descriptif du poste: En tant que Responsable technique ERP, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'évolution des solutions métiers, en encadrant une équipe de 2 Développeurs internes. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Alfresco H/F
Open - 35 - RENNES
POSTE : Expert Technique Alfresco H/F DESCRIPTION : Et la mission plus en détail ? Rejoins notre équipe en tant qu'Expert Technique Alfresco F/H Tes responsabilités : Tu es passionné par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (H/F)
35 - CHATEAUBOURG
Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, industrie de fabrication spécialisée en agroalimentaire, un : Directeur Administratif et Financier H/F. Le poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)