Gestionnaire Moyens Généraux H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 5450478
Gestionnaire Moyens Généraux H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Gestionnaire Moyens Généraux H/F pour une mission en intérim. Le candidat idéal devra justifier d'une expérience de 5 à 7 ans dans le domaine, ainsi que d'un Bac +4. - Accueillir et accompagner les salariés et les intervenants lors des réunions et événements organisés dans les espaces dédiés. - Gérer les réservations des salles de réunion et des espaces événementiels, répondre aux demandes des clients concernant la disponibilité. - Préparer et coordonner les aspects logistiques de l'événement (aménagement, équipements divers, matériel audiovisuel, restauration, etc.) en fonction des besoins des utilisateurs. - Coordonner avec les prestataires externes (restaurateur, gestion des installations, sécurité, etc.) pour garantir le bon déroulement des événements. - Veiller à la gestion des stocks de matériel (supports, fournitures, etc.) et à l'entretien des salles. - Être le point de contact principal et assurer l'interface entre le client et les prestataires pour toute demande liée à l'organisation d'événements et de réunions. - Assurer le suivi administratif des événements (gestion du planning, saisie des devis, suivi de la facturation et retour sur la satisfaction client). Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. CSE CRIT - CET PROFIL : - Expérience de 5 à 7 ans dans la gestion des moyens généraux. - Formation Bac +4 dans un domaine pertinent. - Anglais intermédiaire : niveau moyen à l'oral et à l'écrit. - Expérience confirmée en gestion d'événements ou d'espaces de réunion, de préférence dans un environnement professionnel similaire. - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office). - Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. - Rigueur, réactivité et sens du service. Si vous êtes passionné.e par la gestion des moyens généraux et que vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 20,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
CONSEIL NATIONAL DE L ORDRE DES PHARMACI - 75 - Paris 17e Arrondissement
L'organisation L'Ordre national des pharmaciens est l'institution qui regroupe tous les pharmaciens exerçant leur art en France Métropole ou dans les départements et collectivités d'Outre-mer. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
ANGERIS - 75 - PARIS 08
Parce que l'urgence climatique impose aussi aux acteurs de l'immobilier de transformer leurs pratiques rapidement, ANGERIS permet aux décideurs de faire les choix les plus vertueux pour chacun de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat et Services Généraux (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, le Responsable achat et services généraux (H/F) assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition des moyens et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission administrative et financière (H/F)
ECOLE DEMOCRATIQUE DE PARIS - 75 - PARIS 19
L'École Démocratique de Paris, structure associative innovante fondée en 2016, recrute un-e chargé-e de mission administrative et financière pour accompagner le bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de son développement, notre Tour Opérateur B2B recherche un(e) Responsable financier / Responsable financière expérimenté(e). Vos principales missions : - Superviser l'ensemble de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-ve / chargé-e de production (H/F)
FRICHTI CONCEPT - 93 - Aubervilliers
Placé-e sous la responsabilité du bureau de l'association, le/la responsable administratif-ve / chargé-e de production aura en charge : Administration : - Gestion et suivi financier de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Rattaché(e) au Directeur financier du Groupe, le/la RAF assure la stabilité comptable et administrative de la branche ingénierie , tout en garantissant une gestion efficace de la trésorerie du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.A - 91 - ORSAY
LE POSTE : A ce poste passionnant, au cœur de notre stratégie pour les années à venir, vous êtes directement rattaché à notre PDG. En vrai sparring partner, vous pilotez à ses côtés la performance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Rattaché(e) à la Directrice de site, vous prenez en charge l'optimisation du fonctionnement des installations, le management de l'équipe technique et des prestataires, ainsi que le suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)