- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5608203
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5608203
Alternant.e IT - Alternance /X F/H - Informatique de gestion (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5608203
Alternant.e IT - Alternance /X F/H - Informatique de gestion (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2024
Descriptif du poste: Wojo est un acteur majeur du marché des nouveaux lieux de vie au travail (coworking, bureaux privatifs, salles de réunion et séminaires), lancé par Bouygues Immobilier en décembre 2014 sous la marque Nextdoor (1er site ouvert en juin 2015). En 2017, Bouygues Immobilier et Accor s'associent à 50/50. Début 2019, Nextdoor devient Wojo et poursuit depuis son expansion, y compris à l'international. En 2022, les sites Mama Works à Lyon et à Bordeaux rejoignent Wojo. En plus de ses 15 sites Wojo et 2 sites Mama Works actuellement ouverts, Wojo propose en outre une typologie exclusive d'espaces de travail partagés (Wojo Spots, Wojo Corners et plus récemment les bureaux déployés dans les hôtels) disponibles partout et à tout moment. Son ambition : devenir l'interlocuteur privilégié des entreprises qui souhaitent faire des leurs bureaux un atout, pour : améliorer la qualité de vie au travail de leurs équipes, et ainsi attirer/fidéliser les talents, encourager la pratique du télétravail au sein de son réseau, et gérer leur immobilier de façon plus flexible et durable, synonyme de réduction des coûts. Stéphane Bensimon, CEO de Wojo, porte cette vision : Être l'acteur référent de la « Workspitality » en développant, à travers le monde, un important réseau de lieux, créateurs d'expériences de travail uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. La RSE est une dimension importante chez Wojo : les offres de Wojo représentent un impact positif et ils ont développé une politique RSE en 5 grands piliers, dont le détail est indiqué dans leur charte RSE. Tous les collaborateurs sont encouragés à participer à la RSE à leur niveau. Pour plus d'informations, voici des informations sur certains de leurs engagements : https://www.wojo.com/landing/fr/rse/ MISSIONS : Effectuer le dépannage, l'entretien et l'installation d'équipements ou de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux,.), selon les règles de sécurité et la réglementation Conseiller, former et assister les utilisateurs (sur site, par télémaintenance, téléassistance,.) Eventuellement assembler ou intégrer un équipement (configurations standards ou spécifiques,.) Production, Fabrication Démonter un équipement, une installation Installer ou configurer un serveur réseau Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur Construction Réaliser un câblage réseau de matériels informatiques ou bureautiques Installer un équipement chez un client Maintenance, Réparation Réaliser les opérations de nettoyage et de réglage sur les matériels et équipements Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux Dépanner des équipements informatiques Gestion des stocks Gérer les stocks Communication, Multimédia Transmettre de l'information Recherche, Innovation Analyser et résoudre un problème courant ou complexe Nouvelles technologies Réaliser une configuration standard sur un poste de travail Intégrer des composants d'équipements informatiques ou bureautiques Profil recherché: PROFIL : Capacité à être à l'écoute et faire preuve d'empathie Capacité à travailler en équipe Rigueur et précision A partir de BAC Pro / BTS / Bachelor Date de démarrage : Dès que possible Entreprise inclusive & Handi-friendly : Fiers de nos différences, nos offres de postes sont ouvertes à tous les Talents. Rejoignez l'équipe Wojo et contribuez à façonner l'avenir des espaces de travail flexibles ! Nous attendons avec impatience de travailler avec vous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : 1 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Wojo
Wojo est l'un des leaders européens des bureaux et espaces de travail flexibles. Plus de 600 entreprises s'y sont déjà installées, et utilisent quotidiennement les bureaux privatifs, espaces de coworking, salles de réunion, et tous les communs de ces nouveaux espaces de vie au travail. Ces services sont également disponibles à la carte, pour accompagner la forte demande de flexibilité. Wojo, c'est surtout une atmosphère conviviale dans un cadre exigeant conçu pour les professionn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) Ecole Municipale des Beaux-Arts/ Galerie Edouard (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
Au sein de la Direction de la culture : L'école municipale des Beaux-Arts/galerie Édouard-Manet environ 700 élèves. Elle dispose d'une classe préparatoire aux écoles supérieures d'art. De notoriété...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DELEGUE GENERAL (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 1er Arrondissement
L'entreprise : FCE FRANCE est l'association des Femmes Chefs d'Entreprises (F.C.E.) créée en 1945, qui accompagne les dirigeantes d'entreprises et réunit actuellement plus de 2 000 adhérentes dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Business Unit Efficacité Energétique (H/F)
92 - PUTEAUX
Dans un contexte de structuration et de développement de ses activités, notre client, spécialiste de l'Energie renouvelable, recherche un Directeur de Business Unit Efficacité Energétique H/F....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Nouvelle-Zélande (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Nouvelle-Zélande basé à Wellington (ou à Auckland) Une expérience professionnelle locale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction- pour deux fédérations F/H - Direction générale (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - PARIS 16
Descriptif du poste: Missions : Suivi administratif : * Gestion des budgets, des factures et des cotisations des membres, * Tenue et mise à jour des fichiers adhérents, * Suivi des correspondances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Délégué(e) Général(e) - Secteur de la Santé F/H - Commercial (H/F)
ABP Talents - 75 - PARIS 05
Descriptif du poste: La finalité du poste : En étroite collaboration avec la Présidence, vous élaborez la stratégie de développement du mouvement et déployez sa mise en œuvre opérationnelle tout en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Général France & Benelux F/H - Direction générale (H/F)
EP-HR Consulting - 91 - LES ULIS
Descriptif du poste: Reportant au Vice-Président des Ventes Europe, vous serez chargé(e) de développer les marchés France et Benelux (2 filiales : 30p ; 11M€ CA) conformément à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur général - secteur Médico-social F/H - Direction générale (H/F)
CENTRE MEDICO PYCHO PEDAGOGIQ - 93 - BOBIGNY
Descriptif du poste: Issue du regroupement de 5 CMPP et d'un SESSAD de Seine Saint Denis, l'association est le fruit d'une longue réflexion des administrateurs de nos 6 établissements et de celle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
dgas ressources F/H - Direction générale (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 92 - CHATENAY MALABRY
Descriptif du poste: La Ville de Châtenay-Malabry recherche un(e) Directeur/Directrice Général(e) Adjoint(e) des Services Ressources (F/H). Rattaché(e) à la Directrice Générale des Services, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)