MANAGER SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - Wissous
Offre n° 5825087
MANAGER SERVICE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - Wissous - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2025
Descriptif du poste: MANAGER SERVICE CLIENTS- H/FCDI Wissous (91) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher, . de toujours mieux nourrir leurs clients.Aujourd'hui, nous recherchons un MANAGER SERVICE CLIENTS H/F pour notre réseau EpiSaveurs, expert de l'épicerie, des boissons, de l'équipement et des produits d'hygiène et d'entretien , sur notre site de Wissous. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Manager une équipe d'une dixaine de conseillers commerciaux (télévente) en openspace * Définir, formaliser et suivre des plans d'action individuels de montée en compétence * Intégrer et former les nouveaux conseillers commerciaux * Réaliser des entretiens pro et bilans de compétences * Analyser avec efficacité et faire progresser les indicateurs clés de pilotage de son équipe * Réaliser les moments clés de pilotage (bilans mensuels, points hebdo) * Définir, formaliser et suivre des plans d'action business collectifs et individuels * Analyser et optimiser les plans d'appels sortants * Contrôler et anticiper les flux pour limiter les problèmes de charge * Faire appliquer les bonnes pratiques de téléphonie et le chronotâche du service Si nos clients peuvent se démarquer au quotidien, c'est aussi parce que notre service fait le maximum pour les satisfaire. Alors, en plus d'être à l'aise avec l'outil informatique, ce qui essentiel, c'est avant tout votre personnalité ! Et pour être Manager Service Clients, avoir un excellent sens commercial et être dynamique est un vrai plus ! Mais ce n'est pas tout. Il faut aussi partager l'état d'esprit du Groupe Pomona. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ? Profil recherché: Bon à savoir : Devenir Manager Services Clients chez nous : * C'est piloter et accompagner au quotidien une équipe dynamique et bienveillante ! * C'est travailler du lundi au vendredi et avoir vos week end libres ! * C'est animer des challenges commerciaux ! * C'est aussi faire monter en compétence vos collaborateurs ! * Et surtout, c'est bénéficier d'une rémunération attractive : salaire fixe + prime annuelle, 13è mois, prime intéressement/participation, tickets restaurants, prix préférentiel sur nos produits !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
Employeur
Groupe Pomona
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or.Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F) - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Ambassadeur/Ambassadrice de gare (H/F)
KEOLIS COMPAGNIE DU METRO DU GRAND PARIS - 91 - PALAISEAU
Rejoignez la grande aventure du métro automatique en Île-de-France avec Keolis ! Chaque jour, au sein de chaque gare et sur toute l'amplitude de l'ouverture de la ligne, les ambassadeurs sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère Locataires / centre d'appels et accueil physique (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - ARCUEIL
Valdevy est un office public de l'habitat (OPH) implanté dans cinq communes du Val de Marne : Arcueil, Cachan, Gentilly, Villejuif et Vitry-sur-Seine. Notre office est directement issu de la fusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 78 - VERSAILLES
Le Groupe BASTIDE Le Confort Médical est un acteur majeur dans le secteur de la santé, spécialisé dans la vente et la location de matériel médical à destination des particuliers et des professionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Grandes comptes (H/F/D) (H/F)
93 - ROSNY SOUS BOIS
Aperçu du poste Vous serez rattaché(e) à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciales...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
EXPRESS DELIVERIES SERVICES - 75 - PARIS 18
XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial polyvalent H/F (H/F)
TRANSDEV SUD YVELINES - 91 - Briis-sous-Forges
Gestion et conduite de l'Agence Mobile -Assurer la conduite et le bon fonctionnement du véhicule (suivi technique et mécanique, contrôle des voyants, niveaux, charges et carburant). -Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de relation client (H/F)
PARKER INTERIM - 78 - BUC
Nous recherchons un(e)Chargé(e) Relation Client pour notre client basé à BUC (78). Mission 1 : Prise en charge de la demande client dans un cadre multicanal: - Réceptionner les demandes demandes...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Chargé de production FTTx - F/H (H/F)
COVAGE INFRA - 92 - COURBEVOIE
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoindre Pixmania, c'est la certitude d'évoluer dans une start-up engagée pour faire durer le mobile et la planète ! Chez Pixmania, l'innovation et l'économie circulaire sont au cœur de notre ADN,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



