Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 94 - Villejuif
Offre n° 5880531
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
94 - Villejuif - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2025
Notre client, acteur majeur dans le secteur bancaire recherche activement un(e) Expert(e) Support N3 pour renforcer son équipe Poste de Travail. Missions : En tant qu'interlocuteur privilégié pour le support de niveau 3, votre rôle consistera à garantir la performance et la stabilité de l'environnement de travail des collaborateurs, y compris les utilisateurs VIP. Vos Responsabilités Principales : Support N3 et Résolution d'Incidents : Être le point de contact technique privilégié pour les incidents complexes, en étroite collaboration avec le HelpDesk (Niveaux 1 & 2) et le GIE de production. Analyser, diagnostiquer et apporter des solutions ou des contournements industrialisés (via scripting, etc.) aux problématiques rencontrées. Assurer un support de très haute qualité pour les VIPs du LCL. Gestion et Suivi des Tickets : Assurer le suivi rigoureux des tickets d'incident et leur affectation aux équipes applicatives concernées. Fournir un reporting régulier (incidents, tendances, résolutions) au Leader de Squad. Documentation et Capitalisation : Participer activement à la mise à jour et à l'enrichissement de la documentation technique destinée au HelpDesk (Niveaux 1 & 2).
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- 0 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Cherry Pick
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Nanterre
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Au sein d'un groupe de renom, vous assurez des missions d'assistance auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
95 - Roissy-en-France
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous sommes à la recherche d'un technicien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Informatique - Help Desk / Exploitation (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Vos missions (selon affectation Help Desk ou Supervision) Help Desk - Support utilisateurs Réceptionner et qualifier les demandes (assistance, incidents, informations). Créer, prioriser et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Delivery manager/ Responsable de site (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client un ou une Delivery Manager / Responsable de site à Paris 13. À propos de la mission Rattaché au responsable, vos principales missions sont : - Planifier les ressources nécessaires à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Tremblay-en-France
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, afin de renforcer son équipe, un(e) TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE H/F. Rattaché au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer care support. (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique niveau 2 (H/F)
EOX PARTNERS - Pérenne'IT - 78 - LE CHESNAY ROCQUENCOURT
Pérenne'IT recherche actuellement, pour son pôle Exploitation/ Support, un(e) technicien(ne) Support informatique niveau 2. Pour cette mission, vous serez basé(e) dans nos locaux au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité Anglais (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Support et assistance utilisateurs (Niveaux 1 & 2) Assurer l'assistance aux utilisateurs, y compris un support dédié pour les profils VIP. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
DÉPARTEMENT: Service Informatique (ITS) CATÉGORIE: TECHNICIEN T2 CONTRAT: CDI-à partir mi-janvier SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE: Responsable des services de support informatique ou tout autre supérieur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



