- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 5881419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Rhône
- Détail de l'offre 5881419
Assistant de Direction Commerciale H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 5881419
Assistant de Direction Commerciale H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2024
POSTE : Assistant de Direction Commerciale H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner la croissance de Septeo HR, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) H/F dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI au sein de nos locaux situés à Dardilly. Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions seront les suivantes : - Contrôler et valider les propositions commerciales émises par les commerciaux - Soutien à l'équipe commerciale dans la réalisation de diverses tâches - Préparer les contrats et avenants : relecture, suivi et réunions avec les clients. Coordonner les différentes demandes internes et mettre à jour les documents et traiter les litiges. - Participer à la gestion du standard téléphonique - Soutien à l'équipe en réalisant du back up occasionnel : validation des propositions, veille et dépôt des appels d'offres etc. - Traiter les dossiers d'Appels d'Offres : relecture, mise en avant des points de vigilance, échange avec les équipes juridiques et commerciales, etc. Rejoindre Septeo, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy - Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.) - Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien : ce sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences. Vous faites quoi lundi ? PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 en administration ou en gestion et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'assistanat. Une expérience dans la gestion d'Appels d'Offres serait un plus. Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique (Pack Office) et vous avez des appétences pour les nouvelles technologies. Vous êtes une personne communicante et aimez le travail en équipe. Vous êtes dynamique, autonome, rigoureux(se) et vous possédez le sens de l'organisation. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en forte croissance offrant de belles perspectives d'évolution ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Le Groupe Septeo
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance. Animés par des valeurs communes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Manager - Bachelor RDC en alternance (H/F)
ALTERNANCE RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Groupe Alternance LYON, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, basée sur Lyon 3 (69), un(e) candidat(e) souhaitant...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CRESCENDO - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Crescendo Lyon, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise de services à dimension nationale, un(e) Assistant(e) de direction anglais courant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager Support Recrutement à Lyon 2 (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - LYON 02
Sigma est un cabinet spécialisé dans le recrutement intérim et permanent CDD/CD pour le secteur d'activité : Tertiaire Dans le cadre d'une embauche en CDI à pourvoir de suite, nous recrutons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction et gestionnaire administratif (H/F)
LE CROUS - 69 - LYON 07
Mission : Gérer le secrétariat de la responsable de service agenda, gestion des réunions, calendriers, bons de commande, suivi des besoins en fournitures et matériels du service. Gestion des 150...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F)
ENTRAIDE PIERRE VALDO - 69 - VILLEURBANNE
L'Association Entraide Pierre Valdo recrute une SECRETAIRE DE DIRECTION (H/F) dans le cadre de l'ouverture et de la mise en place d'un nouveau service à destination des Jeunes Majeurs à Lyon. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - LYON 09
La CAPEB recherche un(e) assistant(e) polyvalent(e) expérimenté(e) pour l'un de ses adhérents, entreprise (5 personnes) spécialisée en installation de systèmes de chauffage (chaudières, pompe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
P.P.P. SAS - 69 - LYON 01
Au-delà de sa stratégie de distribution multi-canal, de son dynamisme et de sa quête perpétuelle d'innovation dans les produits et services proposés aux clients, le Groupe TOMORROW TRAVEL a développé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Limas
Pour le compte de l'un de nos clients dans le secteur alimentaire, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F pour un contrat en CDI. Sous la responsabilité du RAF, vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante de direction de région (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - LYON 03
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Reconnu Top Employer France 2024, nous recherchons notre Assistante ou Assistant de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CAPEB RHONE ET GRAND LYON - 69 - VILLEURBANNE
La CAPEB recherche un(e) assistant.e de direction (H/F) pour l'un de ses adhérents, entreprise (4 personnes) spécialisée en plomberie sanitaire et chauffage. En binôme avec le dirigeant, et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)