Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 6055283
Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mai 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : L'agence de recrutement Ceebly recherche pour son client SociaNova un ou une CSM pour leur DUI. L'ENTREPRISE : Leur mission : Soutenir l'accélération du virage numérique du secteur médico-social. Pionnière sur son marché depuis 2012, SociaNOVA a créé une plateforme collaborative intuitive et innovante qui permet de faciliter la coordination et le partage d'information entre professionnels de l'accompagnement médico-social. Plus de 4000 établissements médico-sociaux et plus de 55 000 professionnels de l'accompagnement utilisent quotidiennement la Solution OGiRYS. LE POSTE : Afin de soutenir leur développement rapide en France, ils recrutent un.e Customer Success Manager pour accompagner et suivre un portefeuille de nouveaux clients. Sous la responsabilité directe du Directeur Expérience Client. Celui-ci sera ton interlocuteur interne principal au quotidien. Missions Suivre les clients après leur Onboarding et s'assurer qu'ils ont le meilleur usage des produits, Piloter et maximiser l'adoption et la satisfaction clients, Accompagner les clients à intégrer les innovations apportées par SociaNOVA, Participer à l'amélioration des processus dans un contexte de scaling rapide, Identifier les opportunités d'upsell, Participer à l'élaboration et la mise en place de KPI. Nous te proposons - Une rémunération de 42 à 60K€ suivant profil - Une prime TT de 300€ (choix de son matériel) - 2 jours de TT/semaine - Tickets-restaurants à hauteur de 10€, - Mutuel et prévoyance avec ALAN payée à 100%, - Un poste adapté à toute personne en situation de handicap (accès aux locaux facilité, bureau ergonomique, télétravail etc.)Tickets-restaurant à hauteur de 10€ par jour, PROCESSUS DE RECRUTEMENT : 3 entretiens pour ce poste : - Un premier entretien de 30 minutes avec un recruteur de chez Ceebly afin de parler de votre profil, de la mission ainsi que des attentes de chacun. - Un second entretien avec votre potentiel manager/coach durant lequel vous devrez présenter un cas pratique. Il s'agira de former sur le sujet de votre choix la personne en face de vous. - Un test technique sous forme de QCM pour valider cette partie - Un dernier échange avec le dirigeant pour valider les contours de la collaboration. Profil d'au moins 2 ans d'expérience réussie en tant que CSM dans le médico-social ou ayant la charge d'un DUI (Dossier usager) Très bon relationnel et bonne communication orale et écrite, Appétence pour les outils numériques, Maîtrise du Pack Office particulièrement Excel, PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
Ceebly
Chez Ceebly, on aide les entreprises tech à recruter tout profil. Notre solution ? La méthode Ceebly ! Du recrutement sur mesure, basé sur les principes de « suivi » et de « transparence » qui nous permettent de recruter en un temps record.
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