Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 6069542
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2025
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. L'agence du Havre recrute pour un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADV (H/F) sur la Zone Industrielle de GONFREVILLE L'ORCHER (76). Entreprise créée en 1964, elle cultive depuis un demi-siècle un savoir faire exceptionnel en matière de conception, fabrication et conditionnement des emballages plastiques en polyéthylène haute densité (PEHD). Acteur reconnu de l'industrie sur le bassin Havrais, elle conçoit et fournit les emballages de bidons plastiques de 0,25L à 20L qui garantissent la maîtrise de vos fluides sensibles ou dangereux, Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : GESTIONNAIRE ADV (H/F) Au sein de cette structure, en tant que Gestionnaire d'Administration Des Ventes, votre rôle principal sera d'effectuer la gestion administrative des ventes, entretenir un bon relationnel avec les clients, enregistrer leurs besoins et veiller à leur satisfaction. Vous devrez également gérer le courrier lié à l'activité commerciale et facturation. Pour cela vous aurez plusieurs responsabilités : Responsabilité H.S.E.Q. : -Appliquer les dispositions du système de management H.S.E.Q. selon les normes et référentiel en vigueur. -Respecter et appliquer les consignes permanentes liées au port des E.P.I. -Contribuer au respect et à l'application stricte des consignes générales de sécurité par l'ensemble du personnel. -Respecter le tri des déchets selon les consignes établies. -Connaître les impacts des activités sur l'environnement, et respecter les consignes mises en place pour la protection du milieu naturel. -Signaler toute anomalie pouvant entraîner des risques pour la sécurité du personnel, la qualité de la production et la protection de l'environnement. Responsabilité au poste : -Analyser les commandes, les prévisions ; les demandes clients. -Exprimer les besoins auprès de l'ordonnancement et des expéditions -Demander des camions auprès du Responsable magasin expédition. -Assurer le suivi des commandes. -Gérer les bases de données et fichiers (création, mise à jour, suppression) -Suivre et organiser les répercussions des dé-commercialisations. -Gérer les factures et avoirs. -Vérifier et imputer les factures clients, de transports et de bouchons. -Suivre le stock de bouchons, et des commandes de réapprovisionnement. -Editer tous les états statistiques de ventes. -Gérer le classement de tous les documents relatifs à la gestion des ventes. -Etablir le journal des ventes. Poste en journée du lundi au vendredi PROFIL : Vous êtes issu d'une formation de niveau BAC+2 (BTS, DUT, L2) à Master (Master professionnel, diplôme d'école de commerce ...) dans le secteur commercial, financier ou comptable ; Vous justifiez d'une solide expérience dans le domaine ; Vous pratiquez si possible une langue étrangère tel que l'anglais ; Alors ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
Adecco Le Havre Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour une mission de 2 mois dans le cadre d'un renfort temporaire. Vos missions :. Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
CEACOM - 76 - LE HAVRE
Missions principales : Administration du personnel : - Suivi des congés et de l'absentéisme - Gestion des entrées et sorties - Rédaction des contrats de travail, avenants et divers courriers -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Ressources Humaines H/F
SPIE BATIGNOLLES - 14 - ST HYMER
POSTE : Apprenti Assistant Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Effectuez votre Alternance au sein d'un Service Ressources Humaines dans le Pays d'Auge ! Spie Batignolles Paysage est une filiale du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant formation H/F
Temporis Experts & Cadres Le Havre - 76 - MONTIVILLIERS
Vous cherchez un poste d'assistante de formation h/f. Vos missions principales seront (listes non exhaustives) : - Accueil des stagiaires et des clients - Assister dans la planification et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F)
MK Energies - 76 - ST LEONARD
Vos missions: Au sein du service RH et rattaché(e) à la Responsable du Capital Humain, vos missions seront les suivantes : * Assurer la gestion administrative du personnel : DPAE, contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
76 - OCTEVILLE SUR MER
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client basé à OCTEVILLE SUR MER (76930), en Intérim de 12 mois un Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f). Votre mission a pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE GESTION ET FACTURATION DE LA REDEVANCE ORDURE MÉNAGÈRE (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/414000448 La Communauté de Communes Campagne de Caux, acteur clé du développement local et de la gestion des services publics, ½uvre au quotidien pour améliorer le cadre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
Temporis Experts & Cadres Le Havre - 76 - BOLBEC
Vous cherchez un poste d'assistant RH / gestionnaire paie avec expérience d'1 à 2 ans. Vous serez rattaché à la Responsable RH et en collaboration avec la chargée RH, vous intègrerez une structure en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
GEIQ PLUSS - 76 - RIVES EN SEINE
Missions : Gestion RH: - Réaliser la gestion administrative du personnel, en tenant à jour les dossiers individuels - Elaborer/ actualiser/ suivre l'ensemble des tableaux de bord sociaux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH F/H - Administration des RH (H/F)
Expectra - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Notre client acteur de premier plan basé au Havre, recherche activement un(e) gestionnaire RH F/H, pour un remplacement de congé maternité de mai à décembre (avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)